publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gyneco sur caen

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gyneco sur caen

Bonjour, je suis nouvelle sur Caen et j'aimerai avoir l'adresse d'un ou d'une bonne gyneco sur Caen, de preference une femme, à Paris j'en avais une très efficace et très humaine alors si vous en connaissez une, n'hesitez pas ! merci !

• Bonjour!

J'habite aussi à Caen! Par contre, je ne vais pas chez un gynéco mais chez un généraliste (pas besoin de prendre rdv 2 mois en avance!). C'est un homme, très gentil qui, je trouve, explique tout super bien et "dédramatise" l'examen. C'est le seul parmi ceux que j'ai vu qui m'a expliqué tout ce qu'il faisait...
    Bref, il s'appelle Michel Robert et son cabinet est 15 boulevard richemond, résidence plein ciel.
    Ou habites-tu?

Commentaire

• Bonjour!
      Merci

j'habite rue froide, je te remercie pour le tuyau mais c'est vrai que j'aurai preféré une gyneco alors si t'entends parler de quelqu'un ? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X