publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help traumatisme cranien...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help traumatisme cranien...

Bonjour
    ce matin ma cousine a eu un accident de voiture qui lui a entrainer un léger traumatisme cranien. Le medecin des urgences l'a donc renvoyer à la maison mais fallais une surveillance (concernant de possibles vomissement ou endormissement) mais aucun probleme de ce coté.

Ce qui m'inquiete c'est qu'en fin d'aprem elle se plaignait d'avoir des fourmis dans les jambes, d'avoir du mal a les bougées et une douleur dans le dos.
    Elle vient d'etre conduite aux urgences mais j'aurai voulu etre rassurer car je suis super flipper je me demande d'ou cela peut venir? du choc qu'elle a subit ce matin??? est ce grave ???
    Je vous remercie bcp de vos éventuels renseignements.
    Bisous
    Sand

• Up

up.... SVP renseignez moi je suis inquiete
    Merci

Commentaire

• Bonsoir

c'est peut etre un peu tard pour te répondre mais bon....
      je ne suis pas médecin...donc je ne sais pas si je te serai d'un grand secours...mais je pense que ta cousine a eu entierement raison de retourner aux urgences...apres un trauma cranien...il vaut mieux un controle plus approfondi... ce n'est peut etre rien mais seulement le choc ...le stress du choc....

tiens nous au courant

bisous

Aquarium J 11 sans tabac

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X