publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holgyeme (diane 35) : inconvenients?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Holgyeme (diane 35) : inconvenients?

bonjour a toutes!

je v commencer a prendre Holgyeme lors de mes prochaines regles, ms j'aurais voulu savoir pr les celles qui la prennent, s'il y a des inconvenients quelconq tel q la prise de poids!

merci d'avance!

• Ca dépend des personnes...

toutes les pilules ont des effets secondaires, mais ça varie d'une personne à l'autre, et la prise de poids n'est pas une fatalité.

Je prends Diane depuis 7 ans et je n'ai jamais pris un gramme.

Commentaire

• Ca dépend des personnes...
      Merci

j'aurais aussi voulu savoir s'il etait reellement utile contre l'acne et si on pouvait des effects secondaires comme la poitrine gonflee (ou des douleurs)

Commentaire

• Merci
        Coucou

moi je l'ai prise pendant 1.5ans (ms douleurs premier jour règles to fort;. g arrété ya un mois.

Elle a un effet plutot benefique contrl'acné.. et perso g pris un tour et une taille de bonet.. après reste a savoir si c du a la pilule ou au temps?

Certaines personnes te diront qu'elles n'ont eu que des pb avec.. d'autres le contraire; C a ton gyneco de voir si elle te conviendra ou pas.

emi

Commentaire

• As-tu ...

...déjà pris Diane 35 ?

Commentaire

• As-tu ...
            Pas encore

nan pas encore ms je prefere me renseigner avant histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X