publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait de l'implant : un cauchemar

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait de l'implant : un cauchemar

Comme j'en parlais dans mes posts précédents, je me suis décidée à retirer mon implant après plus d'un an de règles irrégulières et quasi quotidiennes...

Hier je me rend chez ma gynéco qui essaie pendant 45 mn de me l'enlever, sans succès (je pissais le sang, une horreur !). Comme elle ne voulait pas me charcuter davantage, elle m'envoie à l'hopital pour une anesthésie locale un peu plus importante. J'ai rendez vous vendredi en espérant que tout se passe bien.

J'avais déjà entendu un témoignage d'une fille qui est passée 3 fois sur le billard parce qu'il ne le retrouvait pas... Heureusement le mien est toujours là, et je le sentais même sous la peau.

Y a t'il des témoignages comme le mien ? SVP je flippe un max !!!!

• Ouille

Tu me fais vraiment peur la !!!! Je porte cet implant, pour le moment je le supporte malgre des regles irrégulières....je pensais l'enlever en 2004, puiske mon ami et moi souhaitons un bb....
    Je profite de ton post pour recueillir des temoignages sur l'enlevement de ce foutu implant !!!!!
    Courage pour vendredi, suis de tt coeur avec toi - Axelau

Commentaire

• Non moi je l'ai fait retirer et

aucun souci !
      pas de sang, pas mal du tout.
      mon gynéco est extra, aucunes douleurs...

voyez, fo pas généraliser !

clem

Commentaire

• Mon dieu

moi aussi je souhaite l'enlevez car c'est une vrai catastrophe règle en permanence et surtout j'ai remarqué que mon caractère avait changé aussi (toujours énervée, stressé etc..)

bref je vais demandée à ce qu'on m'enlève cette mrde parce que là j'en peux plus

mais ça me fait peur franchement sur tout que ma gynéco n'es pas du tout chirurgien

Commentaire

• Petite précision

Bonjour,

Juste un petit message pour vous raconter mon expérience implant. Je l'ai toujours, mais mon médecin m'a dit quand il me l'a placé qu'il fallait que je vérifie régulièrement si je le sentais et s'il bougeait. Je comprends en lisant ce post que ça doit permettre de voir s'il n'est pas dans les chairs...
          Sinon, moi je n'au eu aucun problème avec (je l'ai depuis 8 mois) et plus de règles. Par contre, côté poids, c'est la cata.

@

Commentaire

• Ouille
            Plus jamais !

Merci pour vos témoignages. Je ne peux plus attendre demain, je pense aller aux urgences de Lille dès ce midi. Je veux être débarassée aux plus vite !

Commentaire

• Plus jamais !
              Même ratage

J'ai d'abord dû trouver un gynéco qui accepte de me l'enlever (J'avais emménagé entre-temps en Allemagne). J'en ai trouvé un qui faisait de la chirurgie ambulatoire et qui disposait donc d'une petite salle d'op. C'est assez impressionnant en soi, médecin en blouse verte, grosses lampes et.. mon trouillomètre à zéro, mais j'en avais tellement marrde de cette horreur que j'aurais fait n'importe quoi. Cela a duré 3/4 d'heure parce que l'implant s'était fibrosé dans les chairs et cela me laisse une belle cicatrice de 2 cm de long sur o.5 mm de large! Mais je rassure tout le monde: je n'ai absolument rien senti, j'ai juste eu quelques problèmes pour m'occuper de mon fistion car cela tirait un peu (4 points) Enfin, pour un moyen de contraception soi-disant sans prise de tête, c'est réussi! Je suis outragée (et je pèse mes mots) que des gynécos continuent à le precrire, c'est tout à fait irresponsable. POur quelques femmes satisfaites, combien l'ont-elles amèrement regretté????

Commentaire

• Même ratage
                Retiré !

Et bien ça y est, j'ai rencontré un super médecin vendredi au CHR de Lille, apparemment il avait l'habitude de recevoir ce genre de cas ! Il m'a enlevé mon implant assez rapidement (en 10 mn). En fait ma gynéco a perdu le relief de l'implant avec l'anesthésie. Ce qui fait qu'elle avait incisé au mauvais endroit. Lui a d'abord marqué l'extrémité au stylo puis a anesthésié, ce qui fait toute la différence !!! Je me retrouve avec 2 cicatrices mais je pense qu'elles seront très peu visibles, il a fait du super boulot. Quel soulagement, c'est le bonheur depuis vendredi !!!

Commentaire

• Re: Retrait de l'implant : un cauchemar

Mon dieu
                  T'inquiète

cé vrai k ça fait mal ,mon chirugien a mien du temsp pour enlever le mien en passant j'ai enlever mon implantav hier mercredi 06 nov 2013,ça devait faire 5ans en mars 2014,cé juste une anesthésie locale et puis on incise on l'enleve cé vrai kil a mis du temps car il ne trouvais pas ça fuyais ap 30 il a enlevé,mais depuis av hier nuit j'ai commencé à saigné,est ce normal?et ça prendra combien de temps pour k je conçoive?merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102013-11

publicité

Chargement...
                  X