publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome et luteran

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrome et luteran

Bonjour,

j'ai un fibrome et je prends luteran je dois dire que j'ai du mal à comprendre ce médicament au début le medecin me disait qu'il fallait que je prenne luteran du 5ème au 24ème jour à ma deuxième visite il me dit qu'il fallait que je fasse un arrêt de 10 jours résultat des courses j'ai mes règles depuis 2 mois maintenant que dois-je faire ?

Merci de me répondre à bientôt

• Je ne sais pas trop

mais je prends du lutéran pour de l'endométriose, et c'est vrai que le premier mois j'ai eu mes règles pendant 4 semaines... mais j'ai persisté et tout est rentré dans lo'ordre ! appelle ton médecin, il saura mieux te répondre que nous toutes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X