publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur cancéreuse au sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur cancéreuse au sein

Bonjour, j'avais déja laissé un message ici a propos de ma mère, à qui ont avait découvert une masse au niveau du sein. Après examen il s'est avéré que c'était une tumeur cancéreuse de 1cm. Elle a le sein dur, douloureux, et il a une couleur verdatre. Le médecin lui a dit que c'était pris a temps et qu'il allait lui enlever cette tumeur vendredi, puis faire d'autres examens pour voir s'il n'y avait pas de ramification. J'aimerai vos avis et vos témoignages, je suis très inquiète pour elle.
    Merci a vous
    SW

• Bonjour ma petite susanward

Oui j'ai vu ton ancien post et je t'ai répondu, ainsi que sur le post spécial STOP CANCER DU SEIN.
    Justement je devais y ajouter des renseignements concernant les traitements, notamment la chirurgie.
    Je te donne rendez-vous sur ce post-là ok ?
    N'aie pas peur, cela se soigne très bien, les techniques nouvelles sont très pointues et la tumeur de ta maman n'est pas grosse.
    Ce sera une épreuve pénible, bien sûr, mais pour un bon résultat.
    A , je prépare mon topo pour compléter le STOP CANCER DU SEIN.
    Bises amicales.
    Cha.

Commentaire

• Bonjour

Je ne connais pas l'age de ta maman , mais ma mère a eu un cancer au sein comme la tienne et les méd l'on diagnostiqués a temps comme pour ta maman tout c'est bien déroulés..Maintenant 2 ans ont passé et plus de trace de rien sauf qu'elle doit prendre un médicament pur une période de 5 ans pour éviter je crois que cela reviennent mais il n'y a plus rien ..
      elle a fait de la radiothérapie par la suite pas de chimio ..
      elle se porte trés bien .
      mais je crois que sur le post de chamicale tu trouveras plus de renseignements comme elle te le propose...
      Bonne chance a ta maman ...
      Michelle

Commentaire

• Bonjour
        Merci michelle

ma mère a 47 ans. Je te remercie pour ton message très rassurant je suis heureuse que ta maman aille bien.
        J'ai été lire le post de Chamicale concernant la chirurgie du cancer du sein, ça a répondu a pas mal des mes questions.
        Merci beaucoup
        SW

Commentaire

• Bonjour ma petite susanward
          Merci a toi chamicale

J'ai été voir ton post concernant la chirurgie du cancer du sein, je te remercie ça a répondu a pas mal de questions que je me posais.
          Merci encores
          Bises
          SW

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X