publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerclage en vue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerclage en vue

mi novembre suite à première grossesse difficile.
    Qui peut m'en parler ?

• J'ai eu un cerclage moi aussi

tu ne sens rien, ça ne fait absolument pas mal... il faut juste venir quelques jours avant l'accouchement pour l'enlever, c'est comme un lacet que l'on ouvre... je n'ai absolument rien ressenti sauf le fait d'être une nuit en milieu hospitalier...

Commentaire

• J'ai eu un cerclage moi aussi
      Merci

mais après on peut vivre normalement ? courses, travail transport...

Commentaire

• Rassure toi...

j'ai une belle soeur qui comme toi avais une frousse terrible et si cela peux t'aider ca n'as rien changer dans sa vie de tout les jours.

la personne qui te répond plus haut t'en parleras 100 fois mieux que moi

reste zen bisous
        Woppa

Commentaire

• Zen ?

j'avoue que j'ai oublié la signification de ce mot...

Commentaire

• Merci
            Rassure-toi...

tu vivras tout a fait normalement... comme chaque femme enceinte...si je n'avais pas eu l'anesthésie je n'aurais même pas su qu'on m'avait fait un cerclage... allez garde nous au chaud encore un peu ce beau bébé... bises à toi...encore une chose mon bébé à moi
            a...26 ans (c'était mon clin d'oeil)

Commentaire

• Coucou

moi aussi j'ai eu un cerclage mais tard à 5 mois passé de grossesse. j'ai du rester allongé le reste du temps car j'avais des fibromes, mais normalement sauf avis du medecin, tu pourras vivre ta grossesse normale sans exces et normalement sans rapport sexuel, du moins c'etait mon cas, ben oui...
              bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X