publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help pr ttes celles qui ont eu...........................

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help pr ttes celles qui ont eu...........................



    une myomectomie.
    Bonjour a ttes,
    Voila mon problème (j etais deja venu sur ce forum) concernant mon operation chirurgicale (l enlevement de mon fibrome).
    La 1 ere fois c etait pour l histoire de mes regles qui ne venait pas suite a l operation et je voulais des temoighnages sur ce sujet (je remercie d ailleurs encore ttes les pers qui m ont repondues).
    Donc là je voudrais une aide concernant la suite, donc je vous raconte, hier j ai ete chez mon gyne pr la visite post operatoire (ma myomectomie) mon gyne m a donne le poids du fibrome qui etait de 180 g qd mm, tt se pâsse bien grace a dieu et je gueri de plus en plus (la cicatrice se voit de moins en moins), par contre mon gyne m a en fait conseille de ne pas avoir une eventuelle grossesse avt 5 a 6 mois (donc ordonnance de pilluleoblige), je suis tombee un peu de haut sachant que le temps joue contre moi (j ai 30 ans) et ayant enlever la cause de mon probleme de sterilite (le fibrome), je suis un peu decue, je voudrais savoir si c est normal d attendre tt ca de temps apres qd mm d 1 mois d abstinence, et si oui qu arrivera t il si je tombe enceinte avant, je suis un peu decue, j esperait concevoir tt de suite apres cette visite post operatoire, j aimerais avoir de vos lumieres, car depuis hier je ne fait que penser à sa phrase.
    je vous remercie d avance
    a bientot bonne journee
    n jie

  • Up



    je remonte

    Commentaire


    • Bonjour!



      Et bien moi je ne peut pas vraiment repondre a ta question mais j'aimerais savoir ou etait situer ton fibrome??
      Moi je suis presentement enceinte de 2 mois et j'ai 2 fibromes volumineux qui bloque la decente du bb et le pire dans tout ca c'est que j'ai juste... 24 ans!!!
      C'est pour ca que je t'écris j'aimerais savoir ou etait situer ton fibrome ???

      J'espere avoir de tes nouvelles
      bye bye
      Alycia xxx

      Commentaire


      • Bonjour!
        En



        fait mon fibrome etirait carrement ma trompe gauche en fait il etait place sur la cavite uterine et donc impssibilite de concevoir, je me suis vachement renseigner qd j ai appris mon probleme, et j ai lu des temoignages de femmes qui malgre leurs fibrome, pouvaient devenir enceintes mais le mien etait carrement mal place, donc on etait oblige de l enlever, maintenant que je n ai plus de probleme(normalement) le fait d attendre 5 a 6 mois ca fout les boules.
        voila en esperant t avoir aider a mon tour
        a

        Commentaire


        • Up
          Up



          je remonte

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-10

          publicité

          Chargement...
          X