publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à une fracture du coccyx à l'aquaboulevard...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite à une fracture du coccyx à l'aquaboulevard...

A quoi puis je prétendre au niveau de leur assurance ?
    Je vous explique, en mai dernier, je me suis fracturée le coccyx en glissant à l'aquaboulevard, dans un endroit ou il n'y avait même pas de pancarte danger, faire attention, et ou j'ai vu en 2 minutes plus de 5 personnes glisser...J'ai donc fait une réclamation à l'aquaboulevard qui a transmis le dossier à son assurance
    Cette dernière prend aujourd'hui contact avec moi, me demandant de faire une demande écrite de ce que je souhaite comme indemnité.
    Aujourd'hui, je souffre encore terriblement du dos, des cervicales avec des vertiges et tout, et je vais consulter un osthéopathe.
    Que puis je demander? Le remboursement des frais d'osthéo,de l'argent en dommage et intérêts, une sécurité comme quoi, ils prendront cela encharge même si ça dure dans le temps...
    Je suis genée, j'aime pas réclamer... mais bon a quoi puis je prétendre?
    Merci de votre aide,
    Princesse

• Réclame !!!

c'est ton médecin qui doit te faire un certif : préjudice, séquelles, évolution dans le temps, il saura te dire à peu près à combien tu peux prétendre certifs médicaux à l'appui...

Préjudice actuel remboursement des frais médicaux...

Ne traine pas trop... tu peux réclamer entre 15000 et 20000 francs au minimum je pense... avec le médecin derrière... il y a une procédure avec différents degrés de préjudice sur une échelle de 1 à 5 je crois...

Ne te laisse pas faire, ce n'est pas réclamer, c'est dédommager...
    c'est légitime

Demande à ton doc voire à un avocat si tu en connais un...

Pour le coup du lapin dans un tram, ma mère avait eu 5000 ou 6000 fr... sans arnaquer personne... il y a eu préjudice, il y a justice... c'est normal...

bizzzz

Commentaire

• Réclame !!!
      Merci...

Je vais demander à mon ostéo si il peut me faire un certificat.... sinon j'irais voir mon generaliste.
      TU as raison après tout, j'en souffre beaucoup.
      merci enormement du conseil.
      Princesse

Commentaire

• Merci...
        bah oui, si tu souffres

il faut que tu sois dédommagée... Tu n'as pas eu de radios du coccyx ?
        Tt ce qui peut montrer que tu es mal en point fera pencher la balance en ta faveur !

Et pas de sentiment avec l'aquaboulevard, ils ne sont pas en dépot de bilan et de tte façon, ce sont les assurances qui paient... ces gens-là n'ont pas le coccyx en miettes et le dos vrillé...

bizouu princesse !

Commentaire

• bah oui, si tu souffres
          Si j'ai mes radios, du coccyx...

mon arrêt de travail, ma facture d'hosto des urgences...

Commentaire

• Si j'ai mes radios, du coccyx...
            Parfait

Frott frott ! (bruit de mes mains qui frottent !)

Commentaire

• Up
              C'est ce que j'ai fait.

J'ai déclaré à mon assurance, et à l'aquaboulevard dans la semaine suivant l'accident.
              C'est juste qu'entre temps, ça a été leur paperasse et ils viennet just ede prendre contact avec moi !!!

Commentaire

• Parfait
                En plus je viens de prendre un rendez vous...

avec une aide juridique à mon boulot !

Bise

Princesse

Commentaire

• En plus je viens de prendre un rendez vous...
                  Yèès !

Princesse qui va avoir la niaque jusqu'au bout ! non mais !

Commentaire

• Yèès !
                    Merci de ton soutien !!

Princesse ki se laissera plus faire ah ça non !

Commentaire

• Yèès !
                      Mon assurance...

avec la responsabilité civile va se mettre en contact directement avec l'assurance de l'aquaboulevard pour réclamer indemnités...

c'est plutot bien non?

Princesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                      X