publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastroplastie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastroplastie ?

Bonjour,

J'aimerais recevoir des témoignages sur la gastroplastie.

J'envisage cette opération parce que j'ai pas mal de kilos à perdre et que je ne vois pas le bout du tunnel malgré de nombreux régimes.

Merci à l'avance.

Lola

• Coucou

http://fr.groups.yahoo.com/group/gastroplast/
    viens ici tu trouvera plein de temoignage de gens qui l'ont faite

j'en fais partie et je ne regrette pas du tout
    le 5/11/2002 j'ai ete operer a 119.2 kg aujourdhui 11 mois apres je suis a -32 kg
    et je revie !!!!!!!!!

par conte tu ne dis rien sur toi
    combien tu mesure et pese? as tu deja ete voir un chirurgien car deja il y a certain critere a avoir, toute une baterie d'examens a passer que tout le monde soit ok pour que tu puisse la faire, avoir l'accord de la secu qui est de en difficile a avoir sauf bien evidement si tout est ok

je te souhaite bon courage et viens inscrit toi sur ce site tu trouvera pleins de monde pour te repondre a toutes les questions que tu te pose

gros bisous
    corinne

Commentaire

• Coucou
      Merci corinne,

Cela me fait chaud au coeur de lire un témoignage positif parce que je l'avoue je suis terrifiée....

Par contre je n'arrive pas à acceder au groupe de discussion que tu sites...

En ce qui me concerne je mesure 1,77 m et je pèse 117 kgs après en avoir perdu 10 en 6 mois.

Serais tu d'accord pour me donner plus d'explication sur ma boîte : lola10100@auféminin.com

Merci encore
      bisous
      lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X