publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des règles qui durent 15 jours : est ce que ca vous est deja arrivé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des règles qui durent 15 jours : est ce que ca vous est deja arrivé?

Je suis assez inquiète car j'ai des saignements depuis 15 jours. Ils sont assez légers et parfois intérrompus ce qui me fait dire que ce ne sont peut etre pas des regles mais autre chose.
    Est ce que vous pensez que des regles pourraient durer 15 jours ou est ce impossible?
    Merci à toutes!

• Coucou

15 jours no mais 10 jours oui! C est hyper chiant d ailleurs. La derniere fois au bout de 7 jours, je croyais etre tranquille et j ai pas compris pourkoi j ai recommencé a saigner, j ai eu peur que ca soit reparti pour encore une semaine mais j ai eu du bol non! Comme quoi, ca peut vraiment etre bizarre, te fais pas de soucis, je pense pas que ce soit grave.

Commentaire

• Coucou
      Merci beaucoup pour ta réponse!

Je suis rassurée de voir que tu n'etais pas loin des 15 jours! Mais as tu toujours des régles aussi longues? Parce que pour moi, c'est la premiere fois, et meme, elles sont assez courtes d'habitude.
      Bonne soirée!

Commentaire

• Merci beaucoup pour ta réponse!
        Coucou

Je suis contente de t avoir rassurée Sinon, non heureusement elles sont pas tjs aussi longues, d hab c est 6-7 jours, ca a tjs duré assez longtemps chez moi!! Ca m arrive pas souvent qu elle durent environ 10 jours mais c etait pas la 1ere fois kan meme! Je fais avec!
        Voila
        Bonne soirée!

Commentaire

• Pilule ou corticoïdes!

J'ai eu une fois des règles pendant 4 semaines. Saignement plus ou moins abondants et c'était dû à une piqure annuelle de KENACORT contre les allergies saisonnières au pollens. Cadeau!

Sinon, prend-tu une pilule faiblement dosée, style CERAZETTE ? car dans ce cas j'ai eu la même chose et je l'ai arrêté pour revenir à ma précédente plus fortement dosée.

Sinon, le mieux est de prendre RDV chez ton gynéco!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X