publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question contraception

ca va sembler certainement tres bete mais voila:
    je suis sous pilule, depuis plus d'1 an, mais j'arrive pas a realiser que ce petit truc m'empeche de tomber enceinte
    je sais que c tres efficace d'apres les etudes et tout, mais je sais pas, j'ai besoin de temoignages de filles prennant la pilule et ayant des rapports non-proteges qui ne sont pas enceinte
    y a vraiment aucun risque de couacs???
    je me sens un peu ridicule la... enfin, faut bien se lancer!
    melle tartine

• Alors moi

ça faisait 1an1/2 que je prenais une pilule et je viens d'en commencer une autre, j'attaque le 2ème mois et je suis jamais tombée enceinte

il me semble que la pilule est sur à 99% alors ne t'imquiète donc pas ou alors utilise un preservatif en même temps...

bises

Commentaire

• Coucou mamzelle !

Je prends la pillule depuis l'âge de 18 ans et j'en ai 31. Aucune chance de tomber enceinte si tu la prends bien à l'heure !
      En revanche, un oubli en début de plaquette peut s'avérer "fatal" !
      Allez bonne vie sous pillule !

Nathalie-qui aimerait bien l'oublier un peu

Commentaire

• Alors moi
        Merci

pour vos reponses!
        un simple besoin d'etre rassuree... c fou quand meme la chimie!
        mademoiselle tartine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X