publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mésaventure "homéopathique".....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mésaventure "homéopathique".....

Voici ce qui vient de m'arriver. Mon mari est allé voir sur mes conseil une excellentissime toubib qui lui a prescrit entre autres choses des granules homéo..... J'y suis allée moi aussi quelques jours plus tard et elle a fait de même avec moi. En lisant l'ordonnance j'ai remarqué qu'elle avait mis quelque chose enbtre parenthèses à côté du nom des produits. Je l'ai rappelée pour savoir ce que c'était. C'était le nom d'un labo avec lequel elle travaille exclusivement pour de bonnes raisons. Prise d'un doute j'ai repris l'ordonnance de mon mari et j'ai constaté que là aussi elle avait précisé le nom de ce labo. Or, le pharmacien lui a fourgué du B.O.I.R.O.N. Je suis donc allée voirle pharmacien avec mon ordonnance, je la lui ai tendue en lui précisant que les produits étaient à commander exclusivement chez R.O.C.A.L. Il m'a alors répondu que c'était impossible, il ne travaille pas avec ce labo. Je lui ai alors ressorti l'ordonnance de mon mari en lui rendant les tubes non entamés de granules B.O.I.R.O.N. Je lui ai fait remarquer qu'il n'avait pas tenu compte des instructions du médecin. Il m'a dit que pour lui c'était le même produit ! J'ai rétorqué que si mon médecin prenait la peine de préciser le nom du labo c'est qu'elle avait ses excellentes raisons. L'argument massue qu'il m'a alors opposé : "pour moi c'est le même produit et pour la Sécu aussi, alors....et de toutes façons c'est le même produit". Je lui ai dit que le nom était le même mais le contenu non ! Et que ni mon mari ni moi n'avions envie de payer pour des granules de m..... qui ne nous feraient pas d'effet. Je suis partie en rogne et ce matin je vais téléphoner au labo pour connaître une pharmacie près de chez moi qui acceptera la commande. La secrétaire de mon toubib m'a dit que les pharmaciens ne voulaient pas connaître ce labo. C'est inacceptable !!!!!! Voilà....

• Oui

tu as raison d'être en colère!
    c'est inadmissible
    c'est tjrs bon de lire de tels témoignages afin d'avertir le plus grand nombre !

pour plus de précisions, ce serait sympa de donner le résultat de tes recherches sur le post de kit , l'homéopathie sabotée
    je te le remonte afin que tu puisses le lire !

bisous et belle journée à toi

lila

Commentaire

• Et je viens d'y mettre une adresse bien en france

J'ai testé il y a 2 sem et je peux te dire qu'après 26 ans de Boiron et cie, j'ai vu la différence en 3h de temps

Commentaire

• Oui
        Le labo belge dont tu parles

c'est là que ma correspondante française se fournit.

rse

Commentaire

Pour draupette

mon homeopathe m'a prescrit B.OI.R.O.N...
          tu veux dire que ce ne sont pas de bons medicaments?

Commentaire

• Pour draupette
            Oh moi... je n'ai pas dit grand chose...

Si ce n'est que j'ai pu voir une différence significative (pour moi) entre les labos habituels en homéo et cette préparation... je n'ai rien dit de ...

Si tu veux en savoir sur les labos classiques, lis le post de Kiterapi sur l'homéo française...

Commentaire

Chère draupette,

Pourrais-tu nous communiquer le nom du labo et l'adresse ? Est-il possible de commander chez eux directement ?
              J'ai quelques soucis qui n'ont pas de solution en médecine allopathique et depuis un moment je tente l'homéopathie mais à part Boiron je ne trouve rien.

J'avais lu le post sur le traffic de l'homéo mais je n'y avais trouvé que des adresses à l'étranger donc pour commander c'est moins évident ou est-ce faisable ?

PS je suis sur Paris
              Un très grand merci !

Bisous
              elyria
              elyria@hotmail.com

Commentaire

Mille excuses : j'ai trouvé ton adresse !

Sur le post de Kiterapi..

Bisous !
                elyria

Commentaire

• Pour celles qui sont sur paris,

il y a quelques pharmacies qui travaillent avec de petits labos d'homéo. J'en ai trouvé une dans le 14è et elle m'a dit lorsque je lui ai demandé si la différence était importante : "Oh, que oui elle l'est" d'un air tellement convaincu que je n'ai pu qu'être convaincue moi même. En faisant une recherche sur le mot homéopathie, on trouve cette liste de pharmacies pour la France entière.... Intéressant, non ?????

Commentaire

Je veux bien l'adressedans le 14ème

j'ai fait une recherche mais n'ai pas retrouvé le post où il ya la liste des pharmacies
                    merci
                    S

Commentaire

Oh oui dis-nous

Où est cette pharmacie
                      Je vis à Paris et je serais très heureuse de me fournir chez eux pour mes prochaines prescriptions homéopathiques.

Merci tout plein
                      elyria

Commentaire

• Je veux bien l'adressedans le 14ème
                        Il s'agit de la pharmacie

VALLY, 193 avenue du Maine métro Alésia, mais je sais qu'il y en a une aussi rue Vaneau, tu peux aussi aller à la Pharmacie de l'Europe, rue d'Amsterdam (je n'ai pas le numéro de la rue, mais attention quand on monte la rue d'Amsterdam, ce n'est pas la première Pharmacie que l'on trouve). J'ssaye de retrouver le site et de faire un copier coller!!!

Commentaire

• Tu peux commander ...

à la pharmacie Debrus à Bruxelles
                          qui fabrique lui même les poudres homéopathiques
                          excellentissime laboratoire
                          il suffit d'envoyer l'ordonnance par fax puis téléphoner pour demander confirmation de bonne réception, et ils expédient les produits très rapidement

Commentaire

• Pour les adresses c ici :

PHARMACIE R. MARTEL - CORSIN, 14 rue de Deume, 07100 ANNONAY
                            ( ne fait pas les dilutions en K... Prendre des CH en remplaçant 30 K par 5 CH,
                            200 K par 7 CH, 1000 K par 9 CH, 10 000 K par 15 CH, 50 000K par 30 CH

- PHARMACIE DE LAUNAY à Annecy

- PHARMACIE DEBRUS TENSI, avenue de lArmée,
                            7 - Legerlaan, B1040 - BRUSSELS

- LABORATOIRE DES ARCHERS, 1 rue des Archers, BP 30, 51200 EPERNAY

- PHARMACIE BRUN S.A., 18 place Longuemalle, Case Postale 3051, CH 1211 GENEVE 3 Suisse ;

- PHARMACIE HACKER, 86 rue du Président Edouard Herriot, 69002 LYON,

- PHARMACIE DES CARMES (Villiers Laffont), 70 rue des Carmes, 45000 ORLEANS,

- La PHARMACIE HOMEOPATHIQUE, 1 avenue Messine à Paris (8ème)
                            ( Métro MIROMESNIL ; sortie avenue Percier.
                            La pharmacie se trouve à langle du Bd Haussmann ).

- PHARMACIE VALLY : 193, av. du Maine 75014 PARIS ; Métro ALESIA
                            (Laboratoire Rocal - Dr Claude Quemoun, )

- PHARMACIE CENTRALE : 126 rue de la Pompe ;
                            Demander les remèdes SCHMIDT de Suisse.

- PHARMACIE FALDIN : 8 rue du Jour ; 75006
                            Demander les remèdes SCHMIDT de Suisse.

- PHARMACIE HOMEOPAHIQUE DE L'EUROPE, 31 rue dAmsterdam, 75008 PARIS, près de la gare St Lazare.

- PHARMACIE DE WAGRAM 75017 PARIS

- LABORATOIRE HOMEOPATHIQUE SCHMIDT-NAGEL,
                            Rue du Pré Bouvier, 27, SATIGNI,
                            CH 1217 MEYRIN

source :3w.alain-scohy.com/remede_homeopathique.htm

Commentaire

• Pour les adresses c ici :
                              Pour debrus tensi

si vous avez besoin des coordoonnées tél et fax, il suffit de demander, je me ferai un plaisir de vous les procurier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                              X