publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on traiter un manque d'oestrogène autrement qu'avec des médicaments?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on traiter un manque d'oestrogène autrement qu'avec des médicaments?

Autrement dit, de facon naturelle ? J'ai 26 ans deux enfants et pas mal de trobles dûs à un manque d'oestrogènes: acné (pénible à mon âge, migraines, perte de cheveux, cycle irrégulier...). Mon gynéco m'a prescrit des hormones qu'on donne normalement à la ménopause mais les effets secondaires sont impressionants et j'ai toujours eu des problèmes avec les pilule ou avec l'implant contraceptif. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance...

• Dans un premier temps

essaie de prendre des gélules d'huile de bourrache et onagre, il existe un très bon produit WOMAN ETERNAL LIFE LT LABO SOURCE VITALE DE LA NATURE tu cherches en magasin bio et tu peux dans un second temps ajouter des isoflavones de soja.
    j'espère que cela t'aidera un peu FRAN -

Commentaire

• Renseignes-toi avec un bon homéopathe !

Il y a plein de choses en phytothérapie ou même en homéo...

Ne serait-ce que le Yam, les isoflavones de soja, la sauge sclarée... et j'en passe

Ne t'empoisonne plus avec des hormones de synthèse, surtout si tu les supportes mal ! pense à ton foie

biz

Commentaire

• Dans un premier temps
        Merci pour ta réponse

J'habite en Allemagne, je vais regarder si je peux commander cette marque. Connais-tu les quantités à prendre?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X