publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche médecins sur lyon !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche médecins sur lyon !!!

Bonjour !

Voilà je viens d'arriver sur Lyon et j'aimerai savoir si vous aviez des bonnes adresses pour une gynéco, un médecin généraliste, un dentiste (gentil parce que j'ai peur de dentistes ), et pis un dermato.

Ah oui aussi je dois me faire retirer les dens de sagesse (aie) alors aussi si vous connaissiez un bon stomato !

Bon ça fait beaucoup de choses mais si juste une seule personne me répond et peut me donner une seule adresse je lui serai déjà très reconnaissante !

Merci merci d'avance

• Pas de réponse?

Up

Commentaire

• Dans quel arrondissement?

Bonjour,

J'habite Lyon depuis 2 ans. Mon médecin est bien, par contre, la dentiste que j'ai eu : bof! Il faut que je trouve mieux!

Tu habites vers où?

Commentaire

• Alors alors

Voici mes chers garnts de ma santé

Gynéco
        Corinne JALINOT
        20, rue Gasparin 69002 Lyon
        04.78.42.53.44
        Arret Bellecour, ligne D ou A du métro

Sympathique, douce... vraiment bien. je l'ai conseillé à 2 amies qui l'ont elel aussi appréciée et on me l'avait conseillé également.

Dentiste
        Blanchard, r Jardin des Plantes 69001 LYON
        04.78.28.61.86
        Bus n6 ou 13 arret Mairie du 1er

J'ai horreur des dentistes, c'est une "race" qui me terrifie. Celui-ci est super chouette ! J'y vais tranquillement. C'est sa femme, qui travaille à l'Hôtel Dieu, qui m'a enlevé une de mes dernières dent de sagesse (donc demander à son mari car elle n'a pas le même nom je crois). Au vu des nombreux problèmes qu'avaient posées les 3 autres, là, elle a été d'une efficacité sensationnelle, 5 mn top chrono, rien senti, pas de points, pas de gonflement visible.

Médecin
        Jean-Luc DEJOUX
        8, place Bir Hakeim
        69003 LYON
        04.18.60.43.60
        Métro D arret Garibaldi ou ligne n11 bus arret place bir hakeim

Bien, disponible jusqu'à plus d'heures le soir à son cabinet, cabinet situé à côté d'une pharmacie qui ferme tard, donc très pratique.

Dermato
        Michel MAGIS
        43, rue Duquesne
        69006 LYON
        04 78 93 08 48
        Métro A, arrêt Foch ou Masséna puis à pieds. Ou Bus n 41 et encore un peu à pieds.

Je l'ai vu car il fait le laser et il m'a été conseillé pour celà. Très bon suivi. mais il est aussi un bon dermato, mon ami le voit également, il en est content. Seul hic, il est cher, au dessus du tarif de la sécu (comme la gynéco d'ailleurs).

Voilàààààà. Peut-être que d'autres personnes pourront t'en conseiller plus près de chez toi car là tu as un patchwork dans Lyon.

Kici

Commentaire

• Merci kici !

Je note tout ça, c'est gentil à toi

Sinon pour préciser et te répondre sierra je suis dans le 3è par loin de Part Dieu

Commentaire

• Merci kici !
            Up bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X