publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis

je suis malade car ma fille agee de1ans a attraper la creve et me la refiler en de cela ce matin je me reveille avec un enorme bouton dherpes sur la bouche dans le coin je mets du produit mais jai linpression que ca empire quil devient enorme en il me fait tres mal .la je suis enrhumer et le nez qui coulent sans arret..aller bise

• Bon rétablissement

alors contre l'herpès il faut prendre un anti-virus en crème, il y en a dans les pharmacies, pas de secret. c'est parce que tu es affaiblie qu'il est sorti celui-là, c'est un opportuniste.

contre le rhume je te propose une tisane au thym, le thym de cuisine fera l'affaire, c'est quand même mieux si tu en as au jardin. tu peux ajouter de la menthe, de la réglisse, des clous de girofle, de la cannelle, de l'eucalyptus, de la sauge si tu veux. infuser pas plus de 3 minutes et sucrer au miel. boire doucement

entre les tisanes, prends des gouttes de propolis, quelques gouttes sur un morceaux de sucre que tu laisses fondre dans la bouche. çà pique un peu, çà dégage bien, çà te renforce en désinfectant la zone bucale.

pas besoin d'autre chose, si non du repos

rse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X