publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C bizarre ce qui m'arrive!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C bizarre ce qui m'arrive!

j'ai 18 et demi ans. Je suis étudiante.

Depuis quelques jours, j'ai tjs un mal de tête qui me vient ... je prends un anti douleur mais ça a du mal à passer .. ça met du temps ... pis ça revient.

Depuis aujourd'hui, je dirais quelques heures, j'ai de sensations de vertige ... c bizarre ... je perds l'équilibre facilement.

Par exemple, en mettant les assiettes dans le lave-vaisselle, en me relevant (je m'étais un peu baissée) et en tournant pr rejoindre la table, j'ai failli tomber ...
    TT de suite, dans la douche, de bout, j'ai également failli tomber! C'est vraiment comme une perte d'équlibre!

Je sais pas d'où ça peut venir ...Je ne me sens pas mal hormis les maux de tête ( là j'ai pas mal , j'ai eu mal ce matin , j'ai pris qqchose et c vite passé pr une fois).

Vous en pensez koi?

Ps : je peux pas être enceinte , pas de rapports sexuels depuis 3 mois avec précautions et pillule , et tjs mes rêgles normalement.
    Pis j'ai fait une prise de sang, donc je suppose que le medecin l'aurait vu si ct le cas (à moins qu'il faut demander une analyse spéciale du sang pr savoir).

Merci de me dire ce que vs en pensez.

• Une petite

baisse de tension fais la prendre à la pharmacie et si çà persiste allez hop chez le Doc lui seul est mieux placé pour le diagnostic !

bisous

velours

Commentaire

• Je ne te connais pas

mais ce peut être ta tension
      ou alors tes oreilles
      (dans les oreilles on a un centre de l'équilibre, fait de granules qui bougent comme un niveau, si elles sont dérangées, çà influence sans que tu sois malade)
      rse

Commentaire

• Même chose...

tension trop basse ou autre piste: un manque d'oestrogènes, cela me donne des vertiges et des migraines. à verifier de toute facon chez ton médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X