publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des nausees depuis 5 jours et ce soir j'ai des douleurs atroces d'estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des nausees depuis 5 jours et ce soir j'ai des douleurs atroces d'estomac

j'ai peur
    j'ai quoi a votre avis????

• Gastrite ?

J'ai eu des problèmes de gastrites il y a quelques années. Nausées, maux d'estomac, mais aussi problèmes intestinaux; pas gai mais pas grâve. se soigne avec du maalox.
    As-tu pensé à un ulcère ? Je ne sais pas si ça donne des nausées. j'en ai jamais eu.
    Faut sûrement pas avoir peur. Mais passage chez ton médecin utile avant le week-end pour te soulager et te rassurer.

Commentaire

• Va voir ton doc

N`est pas peur c`est peu etre des calculs biliare.Mais va voir ton doc au plus vite.
      surtout si ca t`arrive apres des repas gras.
      En attendant mais toi a la vitamine C et elimine toute friture
      Je ne suis pas doc mais je pense que c`est un exces de cholestrol

Commentaire

• Peut etre

un pb gatsrique, dan sce cas consulte ton medecin ou sion peut etre enceinte.J'ai ete pas mal malade au debut de ma grossesse et nous avions tous cru a une grippe intestinal, finallement, ma grippe c'est Axel mon fils !!!!
        Consulte, il vo mieux, si ce n'est au moins pour te rassurer.
        Bisous - Axelau

Commentaire

• Peut etre
          Merci

je pris rdv lundi car les nausees persitent et vraiment crevee
          je pense pas a une grossesse car j'ai eu mes regles y'a 10 jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X