publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment inquiete :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment inquiete :-(

bonjour tout le monde!
    je suis desoler je vais vous faire un peu de lecture pour mespliquer!
    tout dabord je presise que je ne vien pas chercher 1 diagnostique mais a m'eclairer !
    il y a plus d 1ans en mars 2009 jai decourvert 3petit glandion au cou jai paser une eco qui me disai tout etait normale

c'est glandion ne mon jamais fait mal il sont de la taille d 1noisette il y en a 4 dun coter et 2 de lautre coter
    jai donc fait confiance au medecin
    en janvier jai detecter des glandion sous les aiselles
    jai ete au medecin qui ma dit ses trop petit pour etre dangereux
    jai donc changer de medecin car je minquieter de vivre avec ca
    lautre medecin me dit de faire 1 prise de sang qui et bonne
    en fevrier je me decide a aller voir un orl et un autre medecin il me disse c'est rien a leur tour!
    depuis fevrier jai 1 toux qui ne veut pas partir desoler des mot mais je crache pour evaculer ses glaires
    et debut avril jai eu mal au muscle des bras et des jambe je narive plus a monter les marche telement je suis esoufler
    je ves donc voir le medecin il me dit radio des poumon eco des glandion de la rate car elle me fait mal donc la jai pri les rendez vous mes je ne dor plus la nuit je minquiete !
    je voudrais savoir si aubout de plus de 1ans sa soi possible car si cetait hodking sa se serai deja manifester ??
    et quelle son la taille des glandion pour hodking ?
    il y en as des 2 coter du coup et sou les aiselle ??
    desoler de vous enbeter avec un texte aussi long et avec des faute dortographe
    merci a vous toute et plein de bonheur!!!

• Hum...

Je suis un peu perplexe que les médecins ne te trouvent rien. Le système lymphatique ne réagit jamais sans raison même si cette raison est mineure. Continue à chercher si tu sens que ton corps ne va pas bien (ce qui apparemment est le cas vu ton explication) et ne te fie pas aux autres. Tu es la seule à pouvoir savoir mais attention à ne pas trop t'inquiéter tout de même. Si tu veux, tu peux me joindre sur rendez-vous-avec-vous-meme@hot mail.com, je te poserai quelques questions pour te conseiller.

Commentaire

• Hum...
      Re

merci de ta reponse et de mavoir laisser ton mail ses tres genti a tres vite

Commentaire

• Re
        Oups!

pardon ... je me suis trompée car j'ai une autre adresse finissant par .com
        Je rectifie donc: rendez-vous-avec-vous-meme@hot mail.fr
        A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
        X