publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp de l 'aide pour soigner un zona

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp de l 'aide pour soigner un zona

J'ai entendu parler de médecine douce et de magnétisme pour soigner un zona facial .Si pouvez me donner des renseignements sur ce sujet pour faire disparaitre ces douleurs .
    MERCI

• T'es tu renseignee

sur la "mecanique" d'un zona?

c'est la varicelle que t'as eu quand tt petite qui dort dans ta moelle epigniere et un jour, pour fatigue extreme ou choc psycho, le machin resort le long d'un nerf.

c'est simplement une "seconde" varicelle, et il n'y a rien a faire sinon prendre les medocs speciaux varicelle adulte (tres fort mais pas si dagereux que ca, parce que c'est compatible avec l'allaitement).

si tu refuses les medocs (et l'aspirine toute bete), il n;y a rien a faire.
    les douleurs partent d'elles meme en 15jours.

et la cle de la guerisson rapide est le REPOS! puisque seul un corps "faible" permet au zona d'apparaitre.

bon dodo avec une camomille pour faire dormir et un bon bain chaud pour detendree...

Commentaire

• Ah làlà

Pour le zona, il faut soigner avec la medecine classique, sinon ca réapparaitra comme tu serras fatiger ou stressée. Les medecines doucent ne te soigneront pas et le magnetisme c'est de la foutaise....!!!! soignez lucide voyons, ce n'est rien d'autre que le virus de la varicelle, rien de bien grave mais de tres fatiguant.
      Aller hop va voir un dermatho ou ton medecin

Commentaire

• Zona

bonjour je suis actuellement avec un zona au niveau de la poitrine coté droit depuis mardi je suis allée voir un médecin médecin acuponcteur il m a fait une séance jeudi soir et une autre ce matin il m ' a donné des médicaments de medecine traditionnelle Les douleurs sont moins horribles si je puis dire!!!!
        Bon courage

Commentaire

• Alors

J'ai eu l'expérience récente de qq1 de mon entourage soigné par arDick

Commentaire

• Magnetiseur

Si vous en connaissez un, allez voir un magnétiseur, ils sont sacrément doués pour ce genre de meau.
            Ma soeur en a eu un il y a qq années, elle se soignait mais rien n'y faisait. Bien que n'y croyant pas, elle est allée chez un magnétiseur, histoire de voir, et bien sont zona est partie. Essayez, que risquez vous ?

Bonne chance

Commentaire

• Zelitrex !!!

C'est le seul médicament valable.

Non seulement qu'il guérit le herpès, mais en plus, en cure de 3 mois, il l'endort pour longtemps, donc plus de récidives.

Commentaire

• Argent colloïdal

Salut, as tu regardé le témoignage d'une infirmière qui à traité avec succès un zona

http://www.eau-de-jouvence.fr/index.php?option=com_content&v iew=article&id=128:zona-&catid=60:temoignages-dutilisateurs&Item id=152

Copie le lien dans le navigateur,

Bon rétablissement

Commentaire

• :-zona

bonjour j'ai vu sur internet que le zona se soignait par apuncumpture et des personnes l'ont eu et celà marche bien par contre il ne faut surtout pasarreter le traitement que vous avez. Sinon il y a un autre moyen qui pourrait eventuellement faire c'est de se masser en douceur sur lea ou les zones qui font mal avec la pulpe des doigts en faisant des tout petits cercles tres doucement jusqu(a ce que la douleur disparaisse. Essayez et vous verrez bien ce que celà vous fait on appelle celà la digitothérapie bon courage

Commentaire

• Aide

je peux vous aider si vous le souhaitez
                    sim

Commentaire

• Zona

Bonjour
                      En effet il n'y a guère que le magnétisme pour faire passer le zona. Essayez de trouver un bon magnétiseur, une séance suffit pour obtenir la guérison. Vous pouvez me contacter à :robertpierre40@free.fr
                      cordialement

Commentaire

• Zona
                        Zona opthalmique - : oeil gauche

bONJOUR rOBERT,
                        JE m'adresse à vous au nom de ma fille de 46 Ans qui vient de vivre un zona le 6 mars dernier, elle à eu un zona de l'oeil gauche à beaucoup eu le visage pris par cela, elle a vu son medecin, un opthalmo, un guérisseur par deux fois, elle souffre terriblement, elle dit avoir comme le feu dans la tête tant elle à mal, elle à pris un arrêt de travail de 10 jours et elle a repris son travail en restauration à Perros-Guirec -22700; aussi en son nom je viens vers vous et vous demander un peu d'aide.
                        merci pour me répondre

Commentaire

• Aide
                          Zona

Bonjour felicite
                          Contactez -moi à cette adresse: robertpierre40@free.fr
                          Je vous dirai quoi faire
                          cordialement

Commentaire

• T'es tu renseignee
                            Zona

Caro
                            Il faut arrêter de dire des inepties pareilles! Si la médecine "officielle" pouvait guérir le zona, ça se saurait. A part vendre des médicaments "pas si dangereux que ça disent certains"! ils ne peuvent rien faire. C'est en effet le virus de la varicelle, mais en plus méchant et surtout beaucoup plus douloureux, si vous l'avez eu, vous savez de quoi je parle.
                            Alors il faut ouvrir un peu votre esprit et regarder autour de vous; un magnétiseur ou guérisseur soigne et guérit un zona en trois jours, pourquoi? signe qu'il n'y a pas que la médecine traditionnelle qui soigne, les médecins sont loin d'avoir la science infuse, mais peu le reconnaissent.
                            J'ai même vu dans mon cabinet un patient à qui la dermato avait prescrit dix séances de kiné pour sa maladie de peau!
                            Edifiant non? et vous bêtement vous cautionnez.

Commentaire

• Tiphaine

As tu essayer les huiles essentielles ???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X