publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de l'implant contraceptif?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de l'implant contraceptif?

Je me le suis fait poser depuis fevrier 2003 et j'ai pris 12 kilos .
    y en a t-il dans ce cas ?et qu'avez vous fait?
    merci d'avance.
    a bientot

• Il y en a plein dans ton cas...

Fais une recherche avec implant et implanon et tu en constateras les ravages. Je n'avais pris que quelques kilos mais ils se sont envolés deux semaines après le retrait...

Commentaire

• Il ne faut pas faire une generalite

car moi depuis que je l'ai cela fait 6 mois je n'ai pas pris un kg j'ai même perdu 3 kg et tout va bien, donc je répète chaque femme réagira de façon différente, comme pour tout autre moyen contraceptif. Il faut en parler avec son gynéco et au besoin le faire retirer si cela vient de ça, c'est comme les pillules défois il faut en essayer plusieurs avant de trouver la bonne !!! Mais ne pas dire que l'implant contraceptif n'a fait que des ravages.

Commentaire

• Il ne faut pas faire une generalite
        Je ne fais pas de généralités

mais j'ai de bonnes raisons d'être aigrie. La grosse différence avec la pillule, c'est qu'une fois qu'il est l'a, on ne s'en débarasse pas si facilement, cela peut même se révéler très problématique, il y a tout un post là-dessus et je resterai toute ma vie avec une grosse cicatrice. Tu as bien de la chance que tout se passe bien, toutes les personnes de mon entourage qui l'ont essayé ont eu l'un ou l'autre problème (la plupart du temps acné et saignements continus)et je connais plusieurs personnes dont le gynéco a refusé la prescription à cause du nombre de problèmes survenus chez des femmes dont on n'avait aucune raison de penser que cela se passerait mal...
        Je n'ai jamais écrit que l'implant ne faisait que des ravages, je voulais mettre en garde contre le fort pourcentage de risques. Et un autre détail non négligeable, c'est très cher, alors si c'est pour le retirer comme moi après un an...(encore une différence avec la pillule qu'il d'arrêter)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X