publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à celles qui se sont fait réduire la poitrine : quel sg choisir après ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à celles qui se sont fait réduire la poitrine : quel sg choisir après ?

Bonjour les filles,

Je m'explique, ça fait 2 mois que je me suis fait réduire la poitrine et je vais (enfin) pouvoir m'acheter de nouveaux dessous... Mais pour les SG, que conseillez-vous : avec ou sans armatures ? J'ai peur que les armatures ne viennent sur les cicatrices et ne me blessent...

Merci de vos conseils !

• Bonne question

je suis pas concerné par la reduction de poitrine et pour cause j'aurais plus rien hahaha... enfin bref

pour répondre a ta question moi personnellement j'ai toujours porter de SG a armatures c vrai que certains ne sont pas confortable, je sais pas ou sont tes cicatrices a toi sous les seins?

pourquoi ne pas opter pour un SG sans armatures au début il y en as des très bonnes.

et un petit peu a la fois essayé avec armatures par la suite, je sais c pas donner c cher quand on veux des bonnes SG. mais c a faire quand même a mon avis.

voila pt que je t'ai donner une petite idée quand même

je te souhaite une bonne journée

bisous amicale Woppa

Commentaire

• Bonne question
      A mon avis...

...c 'est ce que je vais faire. Mais comme j'ai tj porté des SG à armatures (bé oui, ça soutient mieux qd on a une forte poitrine), ça va faire bizarre !!!
      Mes cicatrices sont en "ancre marine" : autour du téton, une vericale du téton vers le bas et comme un "sourire" en-dessous des seins... c'est pour ces dernières que je m'inquiètes.

Commentaire

• Réponse à babybelle 66

Bonjour, j'aimerais savoir si ton opération s'est bien passé et si t'as pas de cicatrice..Cela fait des années que j'aimerais faire réduire ma poitrine et n'ose pas car ai peur que ça se passe mal. Si ça ne te dérange pas, pourrais tu m'en parler stp et me donner si c'est possible bien sur les cordonnées du centre hospitalier et éventuellement le nom du chirugien qui t'a opérée..Je préfère le bouche à oreille plutôt que d'en choisir 1 au hasard.
        Je petite physiquement et porter une poitrine lourde est vraiment désagréable...Dans cette attente, je te remercie par avance et bon courage pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X