publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport pour retrouver le sommeil ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sport pour retrouver le sommeil ?

Pouvez-vous me conseiller quel sport je pourrais pratiquer pour arriver à mieux dormir la nuit.
    Si la marche peut convenir, combien de temps faut-il en faire : 30 minutes tous les soirs peuvent suffire ? Combien d'heure avant d'aller dormir ? Vers 19H ? Est-ce possible d'en faire avec une poussette bébé (histoire de pouvoir profiter en même temps de mon bébé ?)

Ca peut vous sembler étrange comme question, mais c'est très important pour moi.

Merci
    Sarah

• La natation

Je pencherai plus pour çà...mais avec la poussette, pas facile

Kici

Commentaire

• La natation
      J'y avais pensé,

mais la piscine est fermée quand je rentre le soir. Donc difficile car je n'en ai malheureusement pas chez moi. Et le week-end, impossible de nager car il y a trop de monde.
      Merci quand même.
      Sarah

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X