publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chose m'etonne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une chose m'etonne

en 1995 j'ai eu un cancer de l'endometre j'avais 30 ans aujourd'hui je suis guerie ,mais si comme certaines personnes sur ce forum j'avais demande des renseignements sur les symptomes que je pouvais avoir eh bien a l'heure qui l'ai je serais morte.
    les medecins ca existent et ils sont la pour nous aider alors plutot que de vous faire du mourron pour rien allez consulter et vous irez bcp mieux dans votre tete et ds votre corps.
    je n'agresse personne ici mais je trouve ridicule qu'avec les progres de la medecine on se pose autant de questions car chaque pathologie et chaque traitement est different selon les personnes.

alors allez consulter.

je pense que sur ce forum on peut mettre differents temoignages mais pas demander j'ai ceci ou cela qu'est ce que j'ai nous ne sommes pas medecins et personnes n'a la science infuse.

et pardon pour celles et ceux qui prendront j'en suis sure tres mal mal ce message.

• Mais

non on le prends pas mal mais certaines personnes souhaitent juste des témoignagent dailleurs sur le post questions pour un médecin doc taouat et caro le disent eux même rien ne vaut le contact physique avec un médecin

mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'anxieux, là tu marques un point

Commentaire

• Je suis d'accord...

Commentaire

• La science infuse.

"Personne n'a la science infuse..." dites-vous.
        J'ajouterais sans vouloir offenser personne, surtout pas les médecins français qui, contrairement aux autres pays ne sont obligés à aucun recyclage.

Maintenant voilà de quoi réfléchir : Il y a deux jours à 6:30 sur France Culture un "scientifique-biologiste- pure-jus avouait "...il y a 600 décé par maladies nésocomiales chaque année dans les hôpitaux français..."

En 1995, sur la première chaine télévisé à 20:00 tout le monde à entendu que "10 000 personnes meurent dans les hôpitaux parce que certains médecins ne se lavent pas les mains..."

II y a quelques années dans sciences et vie, un article déclarait :"les ordonnances médicales tuent autant que les accidents de la routes..."

Dois-je parler des prescritions innutiles que la SS essaie en vain de faire disparaitre...

Alors soyons sérieux. Il y a sur ce forum de quoi faire plaisir à toutes :

- des posts pour les petits conseils,
        - des posts pour les fans de chimio
        - des posts pour les fans du Dieu docteur...

Mais aussi c'est vrai,

- des posts pour celles qui pensent que la santé est une chose sérieuse, un équilibre qu'il faut apprendre à conserver.. et pas un terrain de profit pour la finance et autres laboratoirs.

Elles vous respecte alors... laissez les vivre !

Bien amicalement.

Commentaire

• La science infuse.(corrigée)

"Personne n'a la science infuse..." dites-vous.
          J'ajouterais sans vouloir offenser personne, surtout pas les médecins français qui, contrairement aux autres pays ne sont obligés à aucun recyclage.

Maintenant voilà de quoi réfléchir : Il y a deux jours à 6:30 sur France Culture un "scientifique-biologiste-pure-jus avouait "...il y a 600 000 décés par maladies nésocomiales chaque année dans les hôpitaux français..."

En 1995, sur la première chaine télévisé à 20:00 tout le monde à entendu que "10 000 personnes meurent dans les hôpitaux parce que certains médecins ne se lavent pas les mains..."

II y a quelques années dans sciences et vie, un article déclarait :"les ordonnances médicales tuent autant que les accidents de la routes..."

Dois-je parler des prescritions innutiles que la SS essaie en vain de faire disparaitre...

Alors soyons sérieux. Il y a sur ce forum de quoi faire plaisir à toutes :

- des posts pour les petits conseils,
          - des posts pour les fans de chimio
          - des posts pour les fans du Dieu docteur...

Mais aussi c'est vrai,

- des posts pour celles qui pensent que la santé est une chose sérieuse, un équilibre qu'il faut apprendre à conserver.. et pas un terrain de profit pour la finance et autres laboratoirs.

Elles vous respectent alors... laissez les vivre !

Bien amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X