publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle produit peut colorer fortement les urines et qui soit innofensif?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle produit peut colorer fortement les urines et qui soit innofensif?

j'ai deux chats, dont un qui urine systematiquement par terre.
    j'aimerais trouver le traitre, et pour cela colorer leurs urines a tour de role.
    oui mais je leur donne quoi, qui soit innofensif et sans gout, et surtout qui colore beaucoup?
    quelle quantité pour un chat de 4 kilos?

• Tes chats

sont ils castrés ?

Ont ils deux litières ? Depuis quand le font-il ? que s'est-il passé dans leur vie ?

pourquoi tu poses pas la question à ton véto ?

Ne les gronde pas ça sert à rien, il faut trouver la raison et toi seule peut la trouver c'est toi qui connais tes chats.

En plus si ça se trouve ce sont les deux qui font pipi par terre.

Commentaire

• Tes chats
      Un chat et une chatte

tous les deux sont sterilisés

une seule litiere, je la change et le lendemain ou surlendemain : pipi. je vais pas passer 5 sachets de castan par semaine non plus : surtout qu'elle est propre !
      ca sert a rien que j'en mette deux : je faisait ca a une epoque, mais il y avait toujours autant de pipis

je pense que c'est la chatte qui urine, parce qu'avant elle sortait en exterieur (j'habitais au premier) et depuis 3 ans j'ai déménagé et je suis au second (donc pas possible pour elle d'aller se balader)

en plus la nuit je suis obliger de les enfermer dans la cuisine, parce qu'ils deterrent les plantes ou arrachent le papier

mais meme s'ils passent la nuit hors cuisine, j'ai qd meme un pipi le matin

je crois que la chatte aime pas les croquette du matou : mais je peux pas les changer, c'est des croquettes "anti calculs", car le matou a eu un calcul.
      de toute facon j'ai aussi essayé de leur donner seulement de la patee classique, mais pipi !

franchement je vois pas de solutions !

Commentaire

• Pas dur

le bleu de méthylène : demande conseil à ton pharmacien. ceci est inoffensif il existe des bonbons au bleu de méthylène en farce et attrappe et tu as l'urine des stroumphs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X