publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon ? qui en est satisfaite ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon ? qui en est satisfaite ???

Bonsoir,
    je lis beaucoup d'avis négatif sur l'Implanon pourtant je m'en suis fait poser un hier matin. Pour l'instant : tout va bien !!
    j'ai une copine qui en a un, elle en est très contente.
    Pouvez vous me dire vos avis Positifs pour le sujet ??!
    merci
    bises
    valérie

• Pour moi c'est positif

JE ME SUIS FAIS POSER IMPLANON DEPUIS DEBUT JUIN ET J'EN SUIS TRES SATISFAITE, PLUS DE REGLE, PAS DE PRISE DE POIDS AU CONTRAIRE PERTE DE 3KG, PAS DE RISQUE D'OUBLIE, J'AI LONGTEMPS HESITE AVANT DE ME LE FAIRE POSER NOTEMMENT QUAND JE LISAIS LES AVIS NEGATIFS DES AUTRES, MAIS MAINTEMANT JE NE REGRETTE PAS, SURTOUT APRES AVOIR GALERE AVEC LES AUTRES METHODES CONTRACEPTIVES.

Commentaire

• Pour moi c'est positif
      Ouf !

merci pour ton témoignage ! moi , je ne peux encore rien dire, ca fait que 3 jours que je l'ai !! J'ai encore un peu mal au bras, on verra bien avec le temps !
      bises
      valérie

Commentaire

• Je l'ai depuis

2 ans et demi et tout se passe bien, plus de règles mais ça c'est le coté génial, je suis migraineuse !, le coté poid un ou deux petits kg en plus mais comme la période de règles chez moi était vraiment pénible, je préfere cette solution la

agada

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X