publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours la migraine: pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours la migraine: pilule?

Salut les filles!

Je viens de commencé (depuis 3jours) ma 2ème plaquette de pilule. La dermato me la prescrite il y a deux mois à peu pret. J'ai vu mon gynéco, il m'a dit qu'il n'y avait pas d'anomalie. Mais depuis quelque temps j'ai des migraines et des vertiges, c'est vraiment intenables . Je suis aller voir mon medecin généraliste, il m'a donné du serc pour la migraine.

J'aimerais savoir si c'est noraml d'avoir ces migraines au changement de pilule. Je sais que pour bcp d'entre vous diane n'a apporté que des effetes secondaires, ça sera pas la peine de me le redire, mais je pense qu'il faut un certain temps pour s'habituer non???

Autrement que faites vous contre la migraine?

Merci pour votre aide

Bon Dimanche

Lib*

• J'ai changé de pilule

à cause de la migraine, j'en ai essayé plein, mais sans résultat.
    par contre je prends tous les jours du lopressor et en cas de crise, du relpax qui est très efficace !

krys

Commentaire

• Merci pour vos réponses les filles!

Commentaire

• Trop dosée

Salut!

Diane est une pillule très dosée, donc il y a plus de risque de mal la supporter pluôt qu'une pillule mini-dosée.

J'ai l'ai pris pendant quelques mois, et j'avais des migraines tous les jours. J'ai changé pour Minidrill, et tout va bien.

Demandes à ton gygy si il y a un temps d'adaptation nécessaire. C'est peut-être cela.

Courage
        Annaïg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X