publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omoplate douleureuse!!!!????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Omoplate douleureuse!!!!????

alors voila j'ai mal dps plusieurs jours à l'omoplate droite (juste celle-ci) et c pas la 1ere fois... c vraiment tres douleureux!!!

j'ai décidé de consulter mon medecin pr eventuellement passer une radio ou autres exams...

en attendant qui pourrait me dire par ex pq j'ai si mal ???????

merci bcp!

• J'ai eu moi aussi

un point très douloureux dans l'omoplate gauche. En fait, c'etait du à une mauvaise posture au travail. J'ai eu droit à qq séances de kiné et ca va beaucoup mieux.
    BIsous

Commentaire

• Salut

Moi aussi j'avais mal à l'omoplate (la gauche).J'ai passé une radio qui a montré une scoliose.Tu as peut être ça toi aussi.Dans ce cas, des séances de kiné te seront prescrites.
      Tiens nous au courant.

Commentaire

• Merci pr vos reponses

les filles!
        bizaremment j'ai plus mal dps ce matin.. mais ca va revenir comme la 1ere fois!

vais me renseigner chez mon medecin!

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X