publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil svp

ma fille de 17 mois a sucé un caillou plein d'huile de vidange, mon mari m'a fait tres peur en me disant que c'etait tres grave etc...
    j'ai appelé le 15 apparemment le docteur ne s'alarme pas...
    mais je me pose des questions je suis tres inquiete!
    quelqu'un de calé en medecine peut il me dire si c si grave? merci

• Ne t'inquiète pas

je ne suis pas super calé en médecine mais si le docteur ne s'est pas alarmé c'est que ce n'est pas trés grave ! maintenant ,il faut surveiller que ton enfant n'ai pas eu ,depuis cet incident ,des symptomes genre des maux de ventres ,par ex!
    sinon ,je pense qu'elle n'as pas du en sucé bcp car cela a un mauvais gout et donc le peu qu'elle a du avoir dans la bouche soit elle l'a recraché soit la quantité est tellement infime qu'elle ne doit pas etre dangereuse!
    si tu es quand même inquiète encore ,n'hésite pas à consulter un doct. généraliste ,au moins tu seras rassuré ! tiens moi au courant si elle va bien a ce jour! atlantiz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X