publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie : mon site personnel !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie : mon site personnel !!!

Bonjour,
    J'ai subi une abdominoplastie au mois de mai dernier et j'ai décidé maintenant de vous faire profiter de mon expérience.
    J'ai donc créé un modeste site personnel consacré à l'abdominoplastie. Je vous invite à le consulter et à me faire part de vos observations.
    Si certaines d'entre vous ont été opérées et désirent faire figurer des photos avant - après, n'hésitez surtout pas à me les envoyer !!!
    Je répondrai également à toutes vos questions, dans la mesure de mes capacités.
    Alors à bientôt sur :
    http://monsite.wanadoo.fr/abdominoplastie
    A bientôt.
    ROUDOUDOU.

• Bravo

J'ai beaucoup aimé ton site bien que je ne sois pas (encore) concernée par cette opération.
    Ton site m'a fait penser au mien : http://site.voila.fr/halluxvalgus
    En effet, je me suis faite opérer des pieds en décembre dernier pour des problèmes d'hallux valgus (oignons aux pieds). Comme toi, j'avais très peur de cette opération et internet m'a aidé à sauté le pas grâce aux témoignages que j'ai pu trouvé.
    Comme toi, lors de ma première visite, je suis tombée sur un vrai charlatan qui ne m'a donné qu'une envie.... fuir !
    Moi aussi j'ai voulu faire un site sous forme de journal de bord pour aider les personnes qui se posaient les mêmes questions que moi.
    J'espère que tu continueras à alimenter ton site pour que je puisse lire la suite de tes aventure.

à bientôt

iris

Commentaire

• Moi je recherche toujours

des témoignages de femmes ayant été opérées avec une cicatrice verticale (au milieu du ventre) au lieu de la traditionelle cicatrice horizontale en bas du ventre.

Je me fais opérer en février.

Merci!

Commentaire

• Moi je recherche toujours
        ?

il t'a expliqué pourquoi il procedait de cette maniere ?
        moi le mien m'a dit qu'il ferait une incision horizontale d'une hanche à l'autre, une autour du nombril et que peut etre j'en aurais une petite verticale au ras du pubis car j'ai un nombril haut.

Commentaire

• Bravo
          Et hop

On remonte !!!!!

Commentaire

• ?
            Oui, il m'a expliqué

En fait j'ai de la peau abimée (vergetures) très haut au dessus du nombril. Cette peau ne pourrait pas être enlevée par la méthode traditionelle (cicatrice horizontale).
            Surtout que les lésions (peau abîmée) ne vont pas très loin sur les cotés.

Il m'a aussi expliqué que c'était moins traumatisant pour la peau car au lieu de tout tirer vers le bas, on rammène de la peau de chaque coté et c'est mieux réparti. Mais il reste la cicatrice...

Comment sont les votres après quelques années?

J'ai déjà été pas mal recousue, à une époque où on se fichait pas mal d'esthétique alors je me méfie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X