publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour adalberte!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour adalberte!

salut!
    je suis la fille à laquelle tu as envoyé il y quelques jours les coordonées du dr Blanchemaison; je voulais te remercier; je le connaissais moi aussi...
    je t'ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si tu m'as repondu parce que j'ai des probleme avec ma boite et je ne peux pas y acceder...
    je voulais savoir qui te l'a recommendé?
    pour ma part, c'est ma dermatologue, Oliveres-Gouthi qui m'a envoyée chez lui; il se connaissent tous les deux...est-ce qu'il t' as fait des scances au laser sur les veines?

merci
    erin

• Je ne me souviens pas du tout

Qui me l'a recommandé, ça fait plus de 10 ans.
    Non il ne m'a pas fait de laser, juste des scléroses et encore la dernière fois, alors que je n' y avais pas été depuis plus de 5 ans; il m'a annooncé que je n'en avais pas besoin et que mon probleme s'était bien stabilisé.

Donc je ne peux te renseigner.

A bientôt,

Adalberte

PS elle est bien ta dermato? et combien coute t'elle?

Commentaire

Re

oui, ma dermato est bien; elle est rassurante (par ex un jour j'avais vu une autre dermato -suite à un saignement d'un grain de beauté-qui me disait "ma biche, si tu étais ma fille je te retirerais ce grain de beauté, l'autre, l'autre aussi"...elle en avait pour six au total!
      je suis allée chez Oliveres GOuthi et elle a regardé et m'a rassuré qu'il n'y avait rien; elle est aussi delicate ds ses gestes
      la consultation coute environ 50 euros mais il faut prndre rendez vous maintenant pour la voir en decembre par ex parce qu'elle a bcp de monde...

je pense que tu sera mieux reçue si tu lui dis que tu connais Blanchemaison et que 'c'est lui qui t'envoie parce que j'ai constaté qu'ils se connaissent bien...
      voilà

a bientot
      erin

Commentaire

Je viens de me rappeller

une autre dermato à moi, chez qui je vais quand l'autre ne peut pas me recevoir; elle s'appelle Barbara Guedj et elle est ds le 16 ème; elle ets très bien et elle coute seulement 45 euros

voilà

erin

Commentaire

• Je viens de me rappeller
          Merci

C'est gentil.

A bientôt,

Adalberte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité