publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doueurs speciales pendant mes regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doueurs speciales pendant mes regles

je connais le mal de ventre traditionel, mais depuis qq temps j'ai mal "différemment"
    je m'explique : j'ai mal dans le bas du ventre, comme si qq'un appuyait tres fort sur mon ventre. comme des crampes.
    c'est bizarre?

• Moi de même

J'ai souvent cela, plus fort mal dans les reins,et parfois jusque dans les jambes. Mon médecin m'a dit que ce n'est pas grave, je prend le l'huile d'onagre 10 jours avant les règles, je souffre moins. Si tu es vraiment inquiéte tu peux allez voir ton gynécologue . Bises

Commentaire

• Moi de même
      Ok

parce que ca me fait mal aussi ailleurs, mais je n'osais pas en parler.... pas dans l'endroit du pipi, mais celui du popo. mais c'est peut etre les reins a cet endroi, je ne suis pas douée en anatomie !

Commentaire

• Moi aussi je me demandais quel était cette douleur

Et après avoir acouché je sais!

Ce sont de petites contractions.

Voici un avant goût des bonheurs de l'enfantement!!! (Si, si bonheur! j'ai adoré acoucher, les 2 fois! (enfin ce nest pas le sujet lolll)).

(^_^)

Commentaire

• En fé

A chak fois on se découvre un mal autre ke le précédent....alalalala les régles.
          Prends pendant tes regles 3 fois par jour Ponstyl (sur ordonnance), c'est efficace.
          Courage - Bises - Axelau

Commentaire

• Moi aussi je me demandais quel était cette douleur
            Je sentais bien

que c'etait des contractions, mais cela faisait bizarre de se dire ca, en ayant ses regles !

Commentaire

• Je sentais bien
              Ton corps expulse ce dont il n'a plus besoin puisque inutilisé

(^_^)

Commentaire

• Ok
                Moi de même

Je n'osais pas le dire, mais j'avais des fortes douleurs dans le vagin, comme si on tirais la peau à l'intérieur,enfin pas facile à décrire, plus des brulûres en urinant et surtout j'ai toujours quelques jours avant les règles j'attrape pleins de petits boutons et ça me démange fort au niveau de la vulve et l'anus ? mais je n'ose pas le dire au médecin.

Commentaire

• Moi de même
                  T'aurais pas une mycose

doublée d'une cystite !
                  en plus, le fait d'avoir des boutons doit t'alerter !

en tout cas, ne reste pas comme ca : peut etre que les microbes de ta cystite t'ont donnné une mycose ou inversement !
                  la cyctite s'est grave, parce que les germes peuvent remonter dans les reins

va d'urgence chez ton gyneco !

Commentaire

• T'aurais pas une mycose
                    J'ai déjà eu une cystite

Tu as peut être raison, car depuis cette cystite (1 an environ),j'ai ses problèmes de démangeaisons, pourtant j'achète des produits en pharmacie pour l'hygiène intime, mais ça ne passe pas toujours bien. Une amie m'avait parlée aussi comme toi de mycose.Je pense que je vais aller voir un gyneco.

Commentaire

• J'ai déjà eu une cystite
                      Notre corps est trés bien fait, il est auto-nettoyant

et ma Gygy à moi ma conseillé de ne rien utilisé de spécial pour la toilette intime.

Un seul conseil, tout comme les autres je te dis: va consulter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                      X