publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varices et varicosités

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varices et varicosités

Bonjour,
    j'ai 22 ans et j'ai des varices et des varicosités.
    je suis allée voir un phlébologue, qui m'a sclérosé mes varices, mais qui ne peut rien faire contre les varicosités, car elles sont trop fines.
    Fines, mais horriblement violettes-bleues et très visibles.
    je n'ose plus me mettre en jupe et je ne sais plus quoi faire pour retrouver des jambes "normales"

• Moi aussi

Salut !

Tu n'es pas la seule car moi aussi j'ai des varicosités sur ma jambe gauche près du mollet.
    Je crois qu'il faut les accepter et ne pas être génée. Pour les voir, il faut vraiment y regarder de près. Et puis, il y a même des hommes qui en ont. Tu vas me dire que ce n'est pas pareil, c'est vrai. J'en suis sure qu'il y a des mannequins qui en ont mais qui les cachent avec des crèmes teintées.
    Personne n'est parfait, on a tous des complexes même les plus jolies filles de la planète.
    Je pense que tu peux les corriger mais cela doit couter cher.
    Courage et que cela ne t'empèche pas de te mettre en jupe, ce serait un peu bête.

Commentaire

• Moi aussi j'ai des varices et des varicosités

dont une varice qui apparaît beaucoup; ça fait depuis ma grossesse (il y a 2ans) qu'elle est apparue, après elle s'était atténuée mais maintenant elle ressort bien et parfois elle fait un peu mal
      Quel est le traitement est-ce douloureux et couteux ?
      pour les varosités j'arrive à camoufler avec l'autobronzant...

Commentaire

• Pour les

varicosités, j'ai entendu parler l'an dernier d'un laser qui les supprime, je sais qu'il y en a un à Lyon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-112002-05

publicité

Chargement...
        X