publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délirium 23

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• délirium 23

bon allez on est lundi, j'ouvre le 23 !

• Ohohoh

et nos questions existentielles pour le Grand Vizir ?
    Une seconde Raymonde...

Commentaire

• Ohohoh
      Dis moi ?

Comment fait-on le trou dans les tuyaux et dans les pâtes ?

Commentaire

• Ohohoh
        Coucou chachoune

oui ma belle eh ben no problemo, le 23 est ouvert et y viendra qui voudra quand il voudra, il sera là tout prêt à nous attendre ! j'avais po envie de l'ouvrir en plein milieu de semaine, je trouve que ça fé désordre lol (n'importe quoi ! ) et je suis une maniaque ! loooooooool !!!

bon enfin j'espère que ça ne dérange personne ! ... ?

gros bzoux !!!

Myna.

Commentaire

• Dis moi ?
          En les remplissant

d'air...

Commentaire

• Dis moi ?
            Eh bien c'est simple !

on y passe un fil de fer dedans, qu'on torsade ensuite pour qu'il s'épaississe et ainsi agrandisse l'orifice !

Commentaire

• Eh bien c'est simple !
              Question d'enfants (mon fils)

Il habite où l'ascenseur ?
              Ils boivent comment les poissons ?

Commentaire

• Question d'enfants (mon fils)
                L'acenseur vit dans une cage

Les poissons boivent entre les bulles...
                non ?

Commentaire

• Question d'enfants (mon fils)
                  L'ascenseur, ben

il habite dans son immeuble, héhé !
                  et les poissons pour boire ils ont juste à ouvrir la bouche ! trop siiiiiimple !!!!

Commentaire

• L'acenseur vit dans une cage
                    Pourquoi

ne prononce t-on jamais le mot "corde" au théatre ?

Commentaire

• Oups !!!!

Je viens de remonter le 22 zalors ze viens mettre un tit mot sur le 23 !!!!

j'ai une question de mon fils (accrochez vous !!)
                      Pourquoi les papillons de nuit viennent ils sur les lumières ? Si ils aiment la lumière pourquoi ils vivent pas le jour ???

Je suis perplexe .......... Crapy grenouille vivant le jour et dormant la nuit

Commentaire

• Je me présente...

Bonjour les amazones en délires!"
                        Envoyé par schyvaee1 le 13 octobre à 15:18

Je me présente je m'appelle pas Henri ni Schyvaee (bah oui c'est un pseudo! M'enfin!), m'appelle Bénédicte, 34 ans, loves & maried, 2 zenfants, une tonne de linge à plié aujourd'hui, donc, évidement, je surfe...

Vous pouvez me découvrir sur mon album schyvaee, enfin, je n'ai pas mis de photos récente de ma tite personne, je suis une coquette pouet pouet! Mais c'est encore assez ressemblant.

Vous constaterez que sur mon sosie. com, ils touchent pas une bille car je ne suis pas le sosie de Victoria Bekham et pourtant pour eux je le suis. Je reste perplexe!!!

Sinon voilà, ha oui! Si le grand mage Draupette veux bien, ma question est celle-ci : Trouverais-je rapidement un emploi sur Toulouse?
                        P 26 ligne 4 et alentour.

Voilou (^_^)

ps : Ingrid si tu penses que je t'ai suivie tu penses bien, mais ne t'inquiètes pas je n'ai pas pour habitude de pister les gens !!! Glop Glop.

reps : si vous constatez des fautes qui vous hérissent, n'hésitez pas à me le dire, je reste ouverte à la critique construtive.

Commentaire

• Ttes les réponses sont dans le 22 !

j'avais même pô vu le 23 !

Commentaire

• Pourquoi
                            Dis jolan ?

"j'ai bon" aux autres réponses ou quoi ?
                            Tu ne m'as pas donné les soluces.
                            Bon ici je sais : c'est à cause des pendaisons, quand on parle de corde au théâtre - et sur un bateau (strictement interdit !!! on dit cordage, ficelle... ou autres mâtures) - il s'agit de corde de pendu.
                            Et si à d'autres endroits cela porte bonheur de toucher la corde d'un pendu là c'est l'inverse. Tout comme la couleur verte qui sera prohibée pour tout costume ou robe...
                            Va savoir Edouard.

Commentaire

• En les remplissant
                              Hihi

kis'est ki est remplie d'air làààà mdr

Commentaire

• Dis jolan ?
                                Bien vu

A la fin de la marine marchande, bon nombre de marins se sont retrouvés à travailler dans les théatres. Ils n'avaient pas peur de monter en haut des décors car ils avaient l'habitude de faire bien plus difficile à bord des bateaux.

Hors, sur les bateaux, la corde ne pouvait désigner qu'une seule chose, celle de la potence à laquelle on pendait les mutins ou autres.

Il était donc interdit de la citer de peur que cela puisse porter malheur.

Commentaire

• Je me présente...
                                  Heu

je vais avoir un prob avec ce pseudo moi
                                  il est compliké pour une blonde

et puis oùon consulte ton album , y a un mot de passe

lila pourtant bien réveillée

Commentaire

• Je parlais du jungle speed dans le del 22 !

Une adresse pr en savoir ! le jeu qui rend dingue ! si si !

http://perso.club-internet.fr/vuarchex/index.htm

Commentaire

• Pour velours !

Très touchant par rapport à ta question...

Un guerrier de la lumière se rappelle à tout instant un passage de John Bunyan :
                                      "Bien que je sois passé par tout ce par quoi je suis passé, je ne regrette pas les problèmes dans lesquels je me suis engagé, parce que ce sont eux qui m'ont mené là où je voulais arriver. Maintenant, à l'approche de la mort, tout ce que je possède est cette épée, et je la remet à celui qui désire suivre mon pélerinage. l'emporte avec moi les marques et les cicatrices des combats - elles sont les témoignages de ce que j'ai vécu et les récompenses de ce que j'ai conquis."

"Ce sont ces marques et ces cicatrices chéries qui vont m'ouvrir les portes du paradis. A une certaine époque, j'ai passé ma vie à écouter des histoires de bravoure. A une certaine époque, je n'ai vécu que parce que j'avais besoin de vivre. Mais maintenant je vis parce que je veux un jour rejoindre la compagnie de Celui pour lequel j'ai tant lutté."

Commentaire

• Oups !!!!
                                        Myna !!!!!

toi tu as surement la réponse.

SAUVE moi !!!!!!

Commentaire

• Heu
                                          Mon album

sur auf pas de mot de passe le titre de l'album c'est schyvaee (prononce chiva).

Et non tu n'as pas changé de voiture!

Commentaire

• Pour velours !
                                            Bing

en plein coeur c'est très profond je ne prétends pas avoir le charisme du Guerrier mais ce clin d'oeil waou !!!! je fonce acheter le livre de suite espère le trouver parce que il a l'air de correspondre à mon état d'esprit du moment et pour le reste de ma vie la sérénité est-ce que ce chemin passe par la spiritualité

Merci Draup pour ce moment d'émotion....

Velours chamboulée

Commentaire

• Myna !!!!!
                                              Lololol

achatchéchur !
                                              que j'ai la réponse, hihi ! pasque les papillons de nuit ze les connais fichtrement bien, moua, pisqu'on passe nos nuitées zensembles !

pourkoi kils vont sur les lumières zartificielles, les lampes quoi, au lieu de vivre le jour comme tout l'monde ! bah c'est vrai ça koi, eske les ziboux les chats les chouettes les chauve-souris les papillons de nuit vivent la nuit ?

bon alors c'est tout simple : c'est parce qu'ils prennent la relève des papillons de jour qui eux dorment la nuit ! ils font les sentinelles, quoi, fo bien kil y aît une relève pour veiller sur la nuit ! c'est d'ailleurs aussi le rôle des chats, des ziboux, des chouettes, des chauve-souris, etc ... !

ça te plaît comme explication ?

Commentaire

• Coucou schyvaee !

hello et bienvenue parmi les moustiks !
                                                je viens de consulter ton album et wouaaaah sont trop beaux tes zenfants !!!

gros bizzzz !!
                                                Myna.

Commentaire

• Coucou schyvaee !
                                                  Merci

il faut dire que l'on s'est bien appliqué avec le papa!!!

bizzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                                                  X