publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste au coccyx

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste au coccyx

comment le reconnaitre?j ai des douleurs quand je m assied et n ai fait aucune chute.et j ai egalement du sang dans les selles.
    je sens une boule et pense donc a un kyste sacro coccygien.
    des renseignements?
    merci a tous

• Kyste au coccyx

j'ai eu le même probleme en 2005.j'avais mal en m'asseyant et sentait une boule.je n'avais fait aucune chute non plus,mais pas de sang dans les selles.
    j'ai consulte mon medecin qui m'a envoyé vers un chirurgien.je me suis faite opere en 2005 et aujourd'hui tout va bien.l'operation à été rapide mais la cicatrisation beaucoup plus longue
    du sang dans les selles cela peut être des hemorroides,cela fait tres mal.le mieux c'est d'aller voir ton generaliste

Commentaire

• Kyste au coccyx
      Kyste au coccyx

Combien de temps vous a pris la cicatrisation?
      Au bout de combien de temps après l'opération avez-vous vu de réelles améliorations?
      Je me suis fait opérée il y a 5 jours et je ne peux toujours pas m'asseoir, est-ce normal?

Commentaire

• Kyste au coccyx
        Réponse:kyste au coccyx

je ne serais peut ètre pas la mieu placée pour parler de ce sujet, car j'ai eu une opération similaire( kyste pilonidale) datant seulement de deux semaines mais pour mon cas je peux massoir depuis seulement 4jours jours,cependant il y a certains jours ou la position assise est difficile j'en ai parlé autour de moi (infirmier, médecin...)Ce n'est pas inquiétant!concernant les améliorations elles sont lentes je pense que cela vari selon les personnes.Comme je dis souvent Patiente et longueur de temps...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-052008-06

publicité

Chargement...
        X