publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polype pédiculé à l'utérus...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polype pédiculé à l'utérus...

Quelqu'un peut m'en parler ? Je dois bientôt être opérée pour un polype à l'utérus. Le gynéco me parle d'hystéroscopie, de curetage, etc... mais n'est pas très loquace, comme si c'était évident.

Mais moi je veux savoir, en pratique, comment ça se passe ? D'abord est-ce grave ? Combien de temps reste-t-on en clinique, les suites de l'opération sont-elles douloureuses, y-a-t-il un suivi avec encore des examens de ce type (pfff, ils ont beau dire que c'est pas douloureux, moi je trouve que si !!!!).

Si quelqu'un sait, je suis preneuse de toutes les infos possibles.

Merci d'avance

• Bonjour!!

j'ai subit il y a 11 jours un curetage pour des polypes .Cela s'est tres bien passé ,c'est tout a fait anodin.Tu rentres le matin a l'hopital et tu en resort le soir.Tu subit une anesthesie generale et a vrai dire tu as aucune suite de l'operation sauf un peu de fatigue et de legers saignements.Moi je retourne demain pour resultats analyse curetage chez gyné.voila quelques renseignements
    bon courage

Commentaire

• Bonjour!!
      Merci

ça me rassure un peu... faut avouer que se faire opérer "de là" n'est pas très agréable... et en plus je suis douillette ET peureuse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X