publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et symptômes pré-migraines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine et symptômes pré-migraines

Ma mère et moi sommes migraineuses, ma mère a des migraines avec aura, c'est à dire que sa vision se trouble avant la migraine. J'ai également des migraines ophtalmiques mais sans aura. Par contre, plusieurs jours avant la migraine (c'est ça le problème), j'ai des symtômes assez étranges et très gênants comme la tête et les paupières lourdes, des sensations de malaise.... Quelqu'un-a-t-il eu ces symptômes avant migraine? Aucun médecin n'arrive à détecter la cause de ces symptômes... je dois aller voir un neurologue... Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
    J'en appelle à toute les migraineuses!
    Je précise que mes migraines ne sont pas d'origine hormonales.

Neko

• Salut

bin je suis comme ta mere j'ai des migraines avec trouble visuel pour la prévenir et ensuite la douleur .. depuis que je prend des vitamines tout les matins et du magnésium ça va mieux !! mais dans ton cas je ne sais pas troop mais je suis curieuse donc quand tu auras consulté tiens moi au courant !
    courage
    biz
    malissa

Commentaire

• Salut
      Merci de ta réponse

On m'a prescrit du magnésium, pour l'instant je ne vois pas de différences mais on m'a dit que c'était long. Tu en prends depuis longtemps? Et les vitamines, c'est lesquelles?
      Je te tiendrai au courant pour le neurologue mais ce n'est pas encore, le délai de rendez-vous est très long!

bisous

Neko

Commentaire

• Coucou

je souffre aussi de migraines de temps en temps avaec juste avant le mal de tete des troubles de la vision, c a dire qu'une partie de mon champ visuel est caché par des points lumineux et c tres handicapant. J'ai aussi une sensation de malaaise en meme temps mais pas les jours avant. De toute façon la cause des migraines qd elles ne sont pas hormonales est souvent inconnue mais mieux vaut faire un controle chez un neurologue si tu en as souvent pour etre sure quelles ne sont pas la consequence d'autre chose.
        bisous

Commentaire

• Coucou
          Coucou pupucie

Ton pseudo est mignon
          Oui tu as tout à fait des migraines avec aura. C'est vrai qu'on ne peut pas trouver l'origine des migraines Moi je vais consulter à cause de ces symptômes dont je parle, qui viennent avant la migraine et que les médecins ne connaissent pas. J'ai des migraines environ toutes les semaines

bises

Neko

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X