publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans la sein gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans la sein gauche

Cela fait quelques semaines que j'ai une douleur dans le sein gauche.
    Je pensais à des palpitations cardiaques causées par le stress quotidien. J'en ai parlée à mon médecin ; il m'a dit que "c'est nerveux !"
    De plus ayant de temps en temps mal au dos , il m'a dit que ça pouvait venir des vertèbres pas bien grave.
    Je m'inquiète vu le nombre croissant de cancer du sein !
    J'ai pris rdv avec mon gynéco pas avant 2 semaines !! pas avant
    Qui appeler pour être pris en charge rapidement !
    Merci de m'apporter votre témoignage

• Les cancers

ne sont pas douloureux. Mais tu as eu raison de prendre rdv avec un gynéco pour voir d'où vient cette douleur.

Commentaire

• Pilule ?

Prends tu la pilule ? Moi elle me donne parfois mal aux seins. Fais toi meme un touche de tes seins (surtout bien sur les cotes, sous les aisselles) pour voir si tu trouves une boule. Ce n'est peut etre rien, juste hormonal.

Vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X