publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des solutions contre les ventres bruyants??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des solutions contre les ventres bruyants??

je sais que ça peut paraitre idiot comme question mais j'en ai marre de me taper la honte quand mon ventre fait un bruit horrible alors que je suis à une conférence : pourtant je n'ai pas faim à ce moment là et je suis pas en situation de stress...
    alors svp aider moi !!!!
    merci
    bizou
    malissa

• ...

coucou et bien g 2 solutions a te proposer: la premiere et ke je te conseille de lire "si ca venait du ventre" de pierre pallardy. ca repondra a bcp de kestions. et la deuxieme solution / moi ca se manifeste 1 semaine avant mes regles... Bon courage! bisous

Commentaire

• ...
      Merci

c 'est vrai que je vais biento avoir mes régles mais c vrai aussi que ça me le fait tout de même souvent mais je vais m'interresser au livre que tu m'as indiqué
      bizou

Commentaire

• Je me fais remonter

!!!

Commentaire

• Merci
          C'est l'horreur

çà m'est arrivé encore hier au soir dans une salle d'attente où je suis restée 2 heures, dans le cabinet pareil et çà s'est arrêté en sortant comme par hasard... Moi, je pense que c'est psychologique et je n'ai pas trouvé de solution...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X