publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp.y a plus grave mais moi je n'en peux plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp.y a plus grave mais moi je n'en peux plus

Je suis devenue extremement nerveuse,je me sens extremement fatiguee,manque de punch et de tout.Je voudrais aller mieux pour mes 2 petites princesses qui me bouffent le peu d'energie qui me reste(3ans et 1 an) car moralement c'est pas le top a cause de tout ca.
    Je voudrais retrouver la forme afin de pouvoir m'en occuper avec un plein d'energie en faisant une cure de vitamines ou magnesium ou autres sauf des anxyolitiques.Que me conseilleriez vous car j'atteind le bout du rouleau et j'ai du mal a tenir?Je culpabilise de me sentir aussi fatiguee pour mes filles mais je ne sais pas quoi prendre et en plus pas le temps d'aller voir un medecin.
    Merci de m'aider

• Salut

je te conseille une cure de vitamine moi je prend la marque "berocca" c cher mais c efficace et puis je prend du magné B6 prescrit par mon medecin mais ça pour le magnésium tu peux demander conseil à ton pharmacien!
    biz
    malissa

Commentaire

• Je pense mais je ne suis pas médecin

que deux petits bout de 3 et 1 ans ça peu expliquer ton extrême fatigue, tu devrais en parler à ton médecin et demander un peu d'aide au Papa (si ce n'est déjà fait), il suffira peut être de peu de chose : un week end sans les enfants pour te reposer un peu, une nourriture équilibré, et te changer un peu les idées....courage

Commentaire

• En premier lieu...

...Il faut prendre le temps !

A moins de vouloir mettre un pied dans la tombe avant même avoir eu le temps d'y penser.

Prend le temps de lire le post des posts de kiterapie.

Prend le temps de lire les posts sur le chlorure de magnésium, les bains dérivatif, la méditation... prend le temps de lire les autres, prend le temps... cherche et tu trouveras TA REPONSE !

Prend aussi des multivitamines avec des minéraux...

Mais prend le temps de te poser des questions:

Qu'est-ce que tu manges? du bio ou des graisses hydrogénées? des végétaux ou des hamburgers? Qu'est-ce que tu bois, de l'eau pure ou une boisson gazeuse?

Est-ce que tu dors bien?
        Est-ce que tu n'as pas de pensées négatives?

Prend le temps de voir s'il n'y a pas de raisons de somatiser car dans ce cas nos petit conseils ne serviraient à rien, jusqu'au jour où...

Prends le temps de vivre... pour continuer le plus longtemps possible.
        Prend le temps de profiter de ces enfants plein de vie

Souviens-toi la santé est un équilibre dont chacun est responsable. N'atrtend pas que le déséquilibre soit tel que le corps fasse mal pour te dire...
        "LE MAL A DIT" maladie...

Pour ma part j'ai pris le temps de t'écrire ces quelques lignes, de tout coeur avec toi.

Commentaire

• Coucou

je trouve les conseils des filles très sensés et je dis moi aussi , souffle de temps a autre, prends du temps pour toi !

il n'est jamais vain de demander de l'aide aux personnes proches de toi pour te soulager un peu du travail que peuvent donner deux petites filles et surtout de te confier , de parler , de décompresser un maximum dès que tu le pourras!

je pense que tu devrais aller lire le post de kit , avec les fleurs de bach ! d'ailleurs il y a bcp de posts interessants ici !
          tu trouveras le mieux adapté a ton cas !

bisous à toi et aux petites

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X