publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreilles bouchées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreilles bouchées

depuis ce matin j'ai les oreilles bouchées.J'ai tout essayé pour les dboucher mais rien a faire. Pensez vous que c'est grave?
    Merci de votre aide
    titi415

• Peut-être

as-tu des bouchons de cérumen. Essayes avec la pression de la douche si ca ne va toujours pas va chez ton médecin traitant ou chez un ORL

Commentaire

• Salut

il s'agit peut etre d'un bouchon de cerumen,ce n'est pas grave et il existe des produits en pharmacie pour dissoudre ces bouchons MAIS le mieux serait d'abord d'aller voir ton medecin pour qu'il confirme...en tout cas n'essaie pas de deboucher tes oreilles avec un coton tige,ça ne ferait que repousser le bouchon plus loin...

Commentaire

• Si ça continue,

vas voir un ORL.Surtout comme une autre fille te l'à déjà dit:Pas de coton tige.

Dak.

Commentaire

• Ca m'est arrivé

pas plus tard qu'hier.
          J'ai débouché avec la douche. tu dévisses la pomme pour plus de pression et avec le tuyau tu débouches avec de l'eau tiède. augmente la pression au fur et à mesure.

Alex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X