publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Point noir et acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Point noir et acné

S'lut,
    Y a t-il un savon de toilette qui soit très recommandé pour la destruction des points noirs et pour l'arrêt de l'acné?

• Coucou

je te remonte le stop acné ( il sera entouré de petits coeurs ) en espérant que tu y trouves ta réponse!

bizzz

lila

Commentaire

• Réponse

Coucou

Bah en fait ça dépend. L'acné se soigne différemment si c'est de l'acné juvénile (adolescence) ou de l'acné adulte (20-25 ans voir plus). Si tu as plus de 20 ans et une acné très forte, qui ne pars pas avec les antibiotiques que la dermatologue te donne tu peux demander de la roacutane. C'est excellent pour détruire l'acné. Résultat : peau de bébé. Mais attention c'est très décapant et pleins d'effet secondaires. Renseigne toi bien avant auprès de ta DERMATOLOGUE.

Si tu as peu de boutons et des points noirs utilise comme moi un soin que je trouve génial. Une crème de la roche posay qui s'appelle EFACLAR K c'est GE-NIAL !!!!. Les points noirs partent, les boutons s'assèchent et les pores dilatés diminuent. En 5 jouurs tu vois la différence. En plus pour me laver le visage j'utilise le savon BOREADE. Il est pas cher (9 eur) et dure 1,5 mois. C'est parfait comme savon pour les peau acnéique sensibles.

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
      Mais n'oublie pas ACNE = DERMATOLOGUE. Elle seule pourra te conseiller correctement.

Cachou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X