publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie

depuis 9 neuf ans je suis bouliique et c'est une situation qui a evoluée puisque je regurgite sans cesse et mange sans cesse afin de compensenser mes angoisses, mon vide affectif, ....mes anxiétés...
    C'est devenu le gouffre de ma vie et mon desespoir. J'zi pris RDV chez un psy mais 1 mois d'atendre, je me vois faner trandis que je commence une formation au mois de novembre comme educaterice sportive metier de la forme (salle de remise en forme), je ne peux m'entrainer car je me sans faible et personne pour m"epauler.
    Je ne sais plus quoi faire et m'isole dans mon appart toute seule et poutant j'ai 29 ans et a tjrs eté rayonnante et souriante , debordante de vitalité,

lorsque je recapitule ma vie je ne suis rien devenue et sors d'une rupture de couple de 9 ans, je suis ateinte moralement...

Y a t il des persone dans mon cas et quelles sont leurs recours, leur temoignages m'aideront peut etre a reprendre gout a la vie, du moins je l'espere,

merci les filles;

Sophie

• Salut

il y a un post consacré aux TCA, je te le remonte, ça s'appelle "aller mieux en 2003".

Bisous et courage

Commentaire

• Ok

je te remercie

Commentaire

• Salut

nous pouvons peut etre nous aider mutuellement.
        Moi aussi j'ai des gros problèmes de boulimie. Cela dure depuis 4 ans et je n'arrive pas à arrêter. Si tu veux nous pouvons en discuter toutes les 2.
        Ecris moi sur mon mail si le coeur t'en dit : geraldine0905@aol.com

Commentaire

• Il y a un bon site

exprès pour les boulimiques (et ano aussi)

boulimie.com/fr précédé des 3w

Là tu trouveras aide et réconfort par des personnes qui sont dans ton cas.

Bises et courage, on peut s'en sortir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X