publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation ongle incarné, quelques question!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation ongle incarné, quelques question!!

Bonjour,

j'ai depuis 3 ans mon ongle du gros orteil gauche incarné(plus d'infection depuis longtemp) j'avez tellement peur du pedicure que j'ai laissé trainé.
    a present j'ai celui du droit qui commence aussi depuis quelques mois grrrrr

alors j'ai pris mon courage a deux mains et suis allez voir mon generaliste qui ma envoyer voir le chirurgien.
    J'ai pris rdv mais c'est dans 1 mois le 17 mai!!!!!!!!!!!!!!!

alors j'ai quelques questions:
    -va t'il pouvoir m'operer les deux en meme temp??
    -peut il m'operer le jour du rdv ou faut 'il qu'il programme pour un autre jour??
    -avec les beaux jours qui arrive serait il une bonne chose de faire l'operation au mois de mai, car plage soleil sable sera t'il possible apres 15 jour voir 3 semaines???

je ne voudrai pas passer l'ete sans pouvoir faire quoi que se soit....
    alors si je dois attendre apres cet ete quel misere, mais bon j'ai trainé trainé c'est aussi de ma faute.

merci de vos reponses, comment c'est passer vos apres operation a vous?

• Bonjour

Je me suis faite opérer , de l'ongle droit en Juillet 2007 , je sais qu'ils peuvent opérer les deux en même temps mais le problème est que vous risquez les béquilles pour une durée de 15 jours à 1 mois , donc opérer les deux en même temps risque de vraiment vous handicapée.
    Ensuite , je sais que mon chirurgien m'a d'abord examiné et m'a redonné rdv pour l'opération ( qui dure 1/4 d'heure ).
    Pour exposer votre ongle , il faut compter un mois de délai , surtout pour le sable.

Moi , depuis l'opération , je n'ai plus jamais eu de problème , les cicatrices ne se voient pas et l'ongle est plus jolie.

Je vous souhaite bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Merci,

j'espere que le delai entre ce rdv et lopé n'ai pa trop long car avec l'été qui arrive c'est quand meme enbettan. :-(

il faut aller au bloc operatoire ou c'est fesable en cabinet?car je souhaite que lanesthesie local meme si j'ai peur de chanter avec les piqures^^
      je stress un peu pour le rdv et voir ce qu'il va dire, et j'aimerai bien qu'il opere direct comme sa on en parle plus.

merci beaucoup pour votre reponse.

Commentaire

• Merci,
        Re

Moi je me suis faite opérer en clinique privé , c'était dans le cabinet de consultation du médecin , en local.

Le délai d'attente entre le rdv et l'opération pour moi à été de 15 jours.

Logiquement vous devriez être bien pour les vacances de juillet aout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
        X