publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de hodgkin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de hodgkin

voilà je suis dans l'attente de résultat de la ponction de mon ganglion sus clavicualire et j aimerais avoir des témoignages de personnes qui sont passés par là, car c'est sur cette maladie que l on se dirige ou bien un autre lymphome.

merci
    sophie angoissée

• Bonsoir

je ne peux pas t'aider mais je connais une liste hémato avec des malades de cancers hématologiques et donc des malades de maladie de hodgkin et de lymphomes et aussi avec un hématologue qui répond à toutes nos questions.
    je te donne l'adresse :
    http:/ ... medicalistes.org/hem-fr/index.php
    bon courage
    sandrine dont la maman a une maladie du sang

Commentaire

• Hello sophie

je vois que tu attends toujours tes résultats
      ton médecin t'avait dit que tu les aurais dans quel délai ?
      c'est toujours tellement angoissant de ne pas savoir mais en général quand c'est un peu sérieux ça va plus vite, enfin je crois (pour un adénofibrome bénin au sein j'ai attendu 1 mois le résultat de l'anapath., je téléphonais tous les jours à mon gynéco dans un état de panique indicible...mais quand j'ai eu un cancer quelques années plus tard, je l'ai su quasiment le jour même...)
      j'ai vu un message de caro pour toi sur la maladie de hodgkin, l'as-tu vu ?

garance

Commentaire

• Hello sophie
        Merci garance

pour ton message, de quel message de caro parle tu??
        en tout cas je devrais avoir les resultats incesemment sous peu mais si demain j ai rien je telephonerai.

bibis
        sof

Commentaire

• Bonsoir sophie

mon mari a eu la maladie de hodgkin en 94 chimo ect..
          tout va bien a present avec des controles tous les ans
          courage a toi c'est une maladie qui se soigne bien quand elle est prise a tps
          le seul probleme pour ns c'est que ns n'avons plus pu avoir d'avoir
          je t'embrasse
          courage

Commentaire

• Hello sophie
            Ahhh oui

je viens de comprendre sur le post des docs, oui je l ai vu. Je la tiendrais au courant des que j aurai les resultats.

bibis
            sof fatiguee ki va se couher

Commentaire

• Bonsoir sophie
              Merci pour ton temoigange

je suppose que tu voulais dire que vous n avez pas pu avoir d enfants!! c est cela??

merci

sof

Commentaire

• Merci pour ton temoigange
                Oui

c'est ça desole j'ai mange mes mots
                biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...