publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!! douleurs aux ovaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!! douleurs aux ovaires

j'ai mal au bas ventre depuis 2 jours, comme quand je vais avoir mes regles, je me sens congestionnée et j'ai des spasmes. ce n'est pas une douleur aigue mais plutot difuse dans tout le bas ventre, et un peu plus aigue sur les ovaires. pourtant je suis en milieu de cycle, je n'aurais pas mes regles avant 10 jours; je suis sous pilule depuis 8 ans et je n'ai jamais eu de douleurs gyneco en dehors d'avant mes regles. je n'ai jamais eu de problemes gyneco. je vis avec mon concubin depuis 1 an et demi et ne pense pas avoit une infection type mst ou autre.
    a ma derniere visite chez le gygy il y a 6 mois tout allait bien;
    alors qu'ai je donc?? est ce que des rapports sexuels trop vigoureux peuvent en etre la cause?? ou le stress du boulot?
    merci

• Tu crois pas que tu ferais mieux d'aller consulter un médecin au lieu de demander l'avis de simples profanes ?

Commentaire

• Kestion

As-tu de la température, As-tu mal du coté droit com l'appendicite ???
      J'ai eu les mme symptomes ke toi, mais temp avec. Consulte, cela peut peut etre être rien com grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X