publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polypes sur la parois nasale

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polypes sur la parois nasale



    On a découvert récemment que ma fille (bientôt 28 ans) avait des polypes sur la parois nasale, ce qui lui donne l'impression d'avoir le nez bouché en permanence. L'othorino lui a prescrit du RHINOCORT à vaporiser dans les narines pendant 3 mois. Pour le moment, ça l'air d'aller mieux, mais, elle aimerait savoir s'il n'y a pas d'effets secondaires ou de conséquences néfastes.
    Athmatique, elle utilise aussi SERETIDE, plus efficace semble-t-il que la ventoline.
    Qui peut me renseigner ?

  • Personne pour me renseigner ?



    Ma fille ne doit pas être un cas unique ? Personne n'a rencontré de cas de polypes au niveau du nez ? Personne n'a utilisé RHINOCORT ni SERETIDE ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-10

    publicité

    Chargement...
    X