publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fleurs de bach : qui s'appelle libido qui a essayé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fleurs de bach : qui s'appelle libido qui a essayé ?

j'ai vu qu'un nouveau produit ( ici en caledonie on a souvent un siecle de retard ) et j'ai envie de l'essayer mais à 200 ffrancais ça coute chéro combien coute t il en metropole ? Je vais demander à ma mère de m'en ramener je pense mais je voudrais vos avis d'abord merci
    Nelly

• Personne

ne connait ?

Commentaire

• Je ne crois pas qu'il y ait une fleur de bach

qui porte ce nom là. J'en suis même sûre..... Renseigne toi mieux....C'est peut-être une copie il y en a tant....

Commentaire

• Je ne crois pas qu'il y ait une fleur de bach
        Non non

j'ai bien vu/lu c'est bien ça !!!
        C'est un mélange de plusieurs trucs ...

Commentaire

• Bonjour peut267

moi non plus je ne connais ce complexe de Fleurs de Bach que tu appelles LIBIDO mais je te recommande d'aller faire un tour sur le site ... fleursdevie.com

Tu pourras y trouver certains elixirs propres à favoriser la SEXUALITE

Je te fais un copié/collé de ce que j'ai pu y trouver :

Almond (Prunus amygdalus)
          (Gamme : Master's Flower Essences )
          Maîtrise de soi. Pour ceux qui mènent une vie très active, qui ne pensent pas avoir assez dheures dans la journée, qui brûlent la chandelle par les deux bouts ; pour les excès de nourriture ou dautres substances/activités y compris au niveau sexuel. Almond calme lesprit et les nerfs, apporte la modération, un sentiment de bien-être, la synchronicité corps/esprit/âme, et la sensibilité dans les relations intimes.

Basil (Ocimum basilicum)
          (Gamme : South African Flower and Gem Essences )
          Energie sexuelle.

Basilic (Ocymum basilicum)
          (Gamme : Deva Elixirs Floraux )
          Sexualité équilibrée.

Bétoine (Stachys officinalis)
          Sexualité harmonieuse.

Chakra 2
          (Gamme : Terre Cosmos )
          Cet élixir travaille au niveau du deuxième chakra, également connu sous le nom de chakra sacré ou hara, et situé à environ 5 centimètres au-dessous du nombril. Il nous relie avec nos émotions et nos forces créatrices. Nous sentons les flux de la vie et participons à la Création emplis de joie. Les énergies du deuxième chakra influent sur notre spontanéité, créativité, fertilité, sexualité, et réceptivité. Lorsque notre deuxième chakra fonctionne de manière harmonieuse, nous sommes ouverts et naturels vis-à-vis dautrui. Sur le plan spirituel, nous savons lâcher-prise du passé, ce qui nous permet dexpérimenter toutes les nouveautés que la Vie nous offre.

Fig (Ficus carica)
          Archétype de la honte et de la peur liées à la sexualité ; libération du passé ; grossesse.

Gazania (Gazania krebsiana)
          Assujettissement de soi à la volonté dautrui ; brise les attitudes répressives ; encourage la sexualité et la créativité féminines.

Hibiscus (Hibiscus sabdariffa)
          Intégration de lamour dans la sexualité.

Lemon (Citrus limon)
          Colère féminine refoulée ; déséquilibre sexuel ; pouvoir féminin.

No.5 Vie affective et sexualité
          Equilibre de la vie affective, sexualité épanouie et harmonieuse.

etc... car il y en a d'autres...

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu !

Bonne recherche et si tu trouves le complexe LIBIDO merci de nous tenir informées

Biz de Tite fée

Commentaire

• Aucune

des fleurs de BACH que je connais ne s'appelle LIBIDO
            Je ne connais qu'un seul remede d'origine dans les fleurs de BACH qui est un mélange de plusieurs autres, c'est le RESCUE pour les états de chocs et les moments difficiles.
            Je connais un magasin qui vends des mélanges sur demande, ils sont testés en radiesthésie et l'on s'est apercu que les mélanges avaient de moins en moins de % Il vaut donc mieux les acheter dans la marque DEVA.
            Je sais qu'il y a aussi des elixirs à base d'autres essences, je regarde sur ma pub et je te dirai si je trouve quelque chose.
            Bonne journée
            MARTINE

Commentaire

• Ça y est j'ai trouvé ma doc !

voici donc les coordonnées :
              fleurs essences et harmonie
              75 bis avenue de Wagram
              75017 paris tel: 01 48 88 95 05
              site : ... floweremedies.com ( petit le w !)
              e.mail : fleurs@floweremedies.com

Voici les composants de LIBIDO:

"ds les moments de grandes difficultés ou d'incapacité à exprimer la sensualité et la sexualité;manque de désir,lassitude sexuelle,peur,désintérets passagers ou incapacités émotionnelle":

elixirs de pommier sauvage,eglantine,meleze,pin,charme,gentiane,impat-iente.

Alors qu'en pensez vous ?

Nelly

Commentaire

• Ça y est j'ai trouvé ma doc !
                Et

hop

Commentaire

• Merci pour l'info

et bonne journée en Calédonie !!!

Bizzzzzzzzzz de tite fée

Commentaire

• Qu'en pensez vous