publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urétrite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urétrite

bonjour
    j'aimerai avoir des renseignement concernant l'urétrite...

j'ai certains symptomes et mon doc me dit que ce n'est pas une cystite.

merci pour vos infos!!!

bises

• Uretrite

c'est uniquement chez l'homme.

Commentaire

• Uretrite
      Ah non

je suis une femme et le syndrome de goujerot sjogren donne des uretrites chroniques car tous les organes génitaux sont secs et infectés (plaies), anus aussi
      pour ton cas je sais pas mais il ne faut pas dire que çà concerne que les hommes
      la médecine interne et les rhumatologues savent que c'est un des symptomes de la maladie

Commentaire

• Ah non
        Comment

as tu su que tu étais infecté par cette maladie? quel medecin faut il que j'aille consulter?

Commentaire

• Alors

Pour info l'urétrite c'est une inflammation de l'urètre. Donc a mon avis l'homme et la femme peuvent en avoir.
          La cystite c'est l'inflammation de la vessie.

Voili voila

Commentaire

• Comment
            Mais on

peut avoir des urétrites sans avoir de maladie auto-immune je te rassure sur ce point en revanche si tu as la bouche sèche et les yeux secs ainsi que tous les endroits ou il y a des muqueuses parles en a ton médecin qui t'orientera

Commentaire

• Inflammation ou hypertension

Bonjour,

Apres 3 ans a passer d'urologue en gyneco et l'inverse, le diagnostic est tombe.
              Si tu ne fais pas d'infection, ce n'est pas une cystite ou ce qu'on appelle cystite blanche, cad sans infections a chaque fois. C'est mon cas.
              J'ai des douleurs dans le bas ventre, apres la miction, jamais pendant.
              On m'a diagnostiquee une hypertension uretrale qui pourrait etre la cause de cette inflammation. J'ai fait des seances de kine pour apprendre a detendre le perine car je suis trop contractee. Ca m'a soulage au debut mais c'est revenu. J'ai aussi essaye l'homeopathie, la phytotherapie: soulagee mais pas soignee !
              La consequence de tout ceci serait un trouble vesical, cad la vessie & co a du mal a supporter l'urine, ne se contracte pas comme il faut. Mon urologue qui m'a deja fait 3 cystoscopies m'a conseille un bilan uro dynamique mais par ces precedents exams il est sur de son diagnostic.
              En allant voir ma gyneco, elle m'a donnee un traitement pour le dysfonctionnement vesical. D'ailleurs, elle n'a pas compris pourquoi il ne me l'a pas donne. Je vais essayer ca pendant 3 mois et on verra. Sinon j'irai faire le bilan.
              Pour mon urologue, je suis trop tendue, stressee, etc ... et c'est la cause de cette inflammation. Donc maintenant je vais aussi voir un psy ! Mais la c'est vrai qu'il a raison et que j'ai du mal a me detendre.

Voila mon temoignage et qq explications. Fais tous les exams, vas consulter ailleurs pour avoir d'autres avis. Mais ne laisse pas trainer. Ca ne sarrange pas avec le temps et ca gache la vie. Je nose plus trop partir a letranger, en we de peur davoir une crise !

A

Vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X