publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help a ma mauvaise haleine ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help a ma mauvaise haleine ..

je ne sais plus quoi faire donner moi des conseils .. merci

• Pour avoir une bonne haleine

Bonjour Lilette, La mauvaise haleine est toujours désagréable.Il faut s'assurer que vous n'avez pas de dents abimées. Le cas échéant une visite chez le dentiste s'impose. Un détartrage des dents peut-être necessaire. Si tout cela est OK, Afin de pallier à votre problème, vous pouvez macher des feuilles de menthe (2) pas plus, du persil, des grains de café. Il y a aussi les pommes qui rafraichissent la bouche, des flacons action brossage hextril pour bains de bouche que vous trouverez en pharmacie ou en grande surface rayon hygiène. Les pates à macher ou chewingums à la menthe, à l'eucalyptus qui sont fort et trés efficaces. J'espère vous avoir aidé. Sanji

Commentaire

• Pour avoir une bonne haleine
      Bonjour

il y a aussi le brossage des dents 3 fois par jour, le fil dentaire et le gratte langue qui se vendent en pharmacie. si ca ne passe pas, cela vient peut-etre de l'estomac amicalement

Commentaire

• Un produit très efficace

est le bain de bouche HALLITA que tu fais après le brossage, ça s'achète uniquement en pharmacie et c'est environ 15 euros ! c'est peu être un peu cher mais terriblement efficace !
        Ciao

Commentaire

• Bonjour
          Bonsoir

notre façon de nous alimenter peu aussi jouer sur notre haleine. Les gros consommateurs de protéines ont se genre de problème ainsi que ceux qui font des régimes alimentaires....

Commentaire

• "il faut..

Macher du persil "

Commentaire

• Up!!!!!!!!!!!

up!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X